Avertissement message reçu (linux)

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Denebe
Salamandre

Avertissement message reçu (linux)

Message par Denebe »

Bonjour,

Kmail, sous linux donc, subissant de trop gros changement ces temps-ci, je me suis tourné vers thunderbird 3.1, mon client mail préféré sous windows.

Mon Desktop Environment est KDE 4.5.0, aussi je cherche une possibilité d'avoir un avertissement lorsque je reçois un email, par exemple une petite icône dans la boite à miniature. Avez-vous une solution ?

Je cherche aussi un moyen de réduire thunderbird dans la boite à miniature, de telle manière qu'il n'occupe plus de place dans ma barre des taches lorsqu'il tourne "en tache de fond" si je puis m'exprimer ainsi...

En espérant des pistes :)

Merci bien,
Denebe.
FF_Olivier
Iguane

Re: Avertissement message reçu (linux)

Message par FF_Olivier »

Bonjour,
Denebe a écrit :Mon Desktop Environment est KDE 4.5.0, aussi je cherche une possibilité d'avoir un avertissement lorsque je reçois un email, par exemple une petite icône dans la boite à miniature. Avez-vous une solution ?
Il doit sûrement exister des applets de notification pour le system tray, non ?
As-tu googlé KDE applet mail notification ?
openSUSE 12.2 - FF v24.0 FR - TB v24.0 FR ma config en détails - Décrivez la vôtre ici ;)
userContent.css : modifiez l'apparence et le contenu des sites visités !
Denebe
Salamandre

Message par Denebe »

Non, je n'ai pas googlé, mais j'ai suivi ce fil http://www.alionet.org/index.php?showtopic=27039

Edit: je viens de le faire, sans succès.
Denebe
Salamandre

Message par Denebe »

caméléon a écrit :Salut,
Peut-être ça: http://moztraybiff.mozdev.org/ ?
Je viens de regarder et de tester. Il est indiqué que ça fonctionne jusqu'à TB2.x. J'ai quand même essayé d'installer l'add-on, ça n'a pas pris avec TB3.1.2.
Répondre