fichiers pps

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

raku
Salamandre

fichiers pps

Message par raku »

Bonsoir
Quand je reçois un fichier joint de format pps et que je clique pour l'ouvrir, j'ai un message qui me dit:
"C:\Users\jacques\appData\Local\Temp\beaudiapo.pps ne pourra être ouvert car une erreur inconnue est survenue.
Essayez d'enregistrer d'abord sur le disque puis d'ouvrir le fichier"
Quand je vais voir dans "Outils" Options" "Pièces jointes" "Voir et modifier les actions" la fenêtre ne reprend pas les fichiers pps.
Pouvez-vous m'aider, merci
caméléon
Animal mythique

Re: fichiers pps

Message par caméléon »

Et si tu enregistres le pps sur ton disque, tu peux ensuite l'ouvrir normalement? Tu as MS Office ou Open Office?
raku
Salamandre

Re: fichiers pps

Message par raku »

caméléon a écrit :Et si tu enregistres le pps sur ton disque, tu peux ensuite l'ouvrir normalement? Tu as MS Office ou Open Office?
Si j'enregistre le fichier sur le disque, je peux ouvrir le pps mais le diaporama ne démarre pas automatiquement, je tombe sur toutes les dias et je dois lancer le diapo par la commande interne à Powerpoint. C'est MS Office. Open office ferait-il mieux l'affaire?
Répondre