Mais si j'utilise le smtp de Gmail, cela veut dire qu'il faut que j'ouvre un compte?
Modérateur : J2m06
exact mais c'est gratuitlorenfr a écrit :Mais si j'utilise le smtp de Gmail, cela veut dire qu'il faut que j'ouvre un compte?
J'étais un peu trop pressé, j'ai donc raté la moitié de l'explication. Le problème avec le webmail est qu'il faut être connecté pour rédiger et que l'on n'a pas son environnement usuel sous la main. Une technique utilisée par certains est de s'envoyer un mail puis de le reprendre dans l'interface webmail pour expédition définitive.lorenfr a écrit :Merci jean, mais malheureusement, ce n'est pas à moi même que je souhaite m'envoyer des mails![]()
A+
ce serait intéressant de voir si cela fonctionne aussi avec Gmail.lorenfr a écrit :Je crois que j'aurai très bien pu le faire aussi avec gmail
[modération: modification pour affichage de l'image: J2m06]
Pense à décocher la case : Désactiver les BBCode![]()
Comment sauvegarder son profil (et SES documents)lorenfr a écrit :Ok je regarde d'abord si il y a un tuto pour sauvegarder mon profil l
oui je pense aussilorenfr a écrit : Cela va aider pas mal de monde je pense.
De rien, content de pouvoir rendre service.... pour une fois"J2m06"==>oui je pense aussimerci pour les essais
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités