pb googlebar et module complementaire
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
pb googlebar et module complementaire
Bonjour depuis ce matin j'ai un probleme avec firefox quand je me sert du champs de recherche de la barre google rien ne se passe ainsi que lorsque j'appuie sur enveloppe pour me rendre sur gmail.
Je me suis dit que ca devait venir du module google barre j'ai donc décider de le supprimer mais lorsque j'essaie d'ouvrir mes modules complémentaire firefox ce fige et je le message suivant qui apparait: Script : file:///C:/Program%20Files/Mozilla%20Firefox/components/nsExtensionManager.js:623
Si quelqu'un a une idée merci d'avance.
Je me suis dit que ca devait venir du module google barre j'ai donc décider de le supprimer mais lorsque j'essaie d'ouvrir mes modules complémentaire firefox ce fige et je le message suivant qui apparait: Script : file:///C:/Program%20Files/Mozilla%20Firefox/components/nsExtensionManager.js:623
Si quelqu'un a une idée merci d'avance.
Re: pb googlebar et module complementaire
Bonjour à toi,
Essaie ceci :
Essaie ceci :
- quitte complètement Firefox (Fichier / Quitter)
- va dans Démarrer / Programmes / Mozilla Firefox, et choisis « Mozilla Firefox (Mode sans échec) »
- ne coche rien et choisis de lancer Firefox
bonjour,
j'ai eu le même cas hier !! Je crois que c'est suite à la mise à jour de Personnas (passage à la version 1.6) après plusieurs essais en MSE et suppression des modules complémentaires ,il semblerait que ce soit Personnas le fautif . Je l'ai donc désinstallé et tout semble aller bien !!!...... A suivre
j'ai eu le même cas hier !! Je crois que c'est suite à la mise à jour de Personnas (passage à la version 1.6) après plusieurs essais en MSE et suppression des modules complémentaires ,il semblerait que ce soit Personnas le fautif . Je l'ai donc désinstallé et tout semble aller bien !!!...... A suivre
Bonjour à tous.
Vivement qu'ils trouvent une solution...
Mais j'ai FF portable, comment je désinstalle personas ? Ou plutot comment je lance FF en safe-mode ?
Merci
Vivement qu'ils trouvent une solution...
Mais j'ai FF portable, comment je désinstalle personas ? Ou plutot comment je lance FF en safe-mode ?
Merci
lepaic07 > Le plus simple (depuis Windows) : crée un raccourci (ou copie-le s'il existe déjà) vers le firefox.exe du dossier de Portable Firefox ; fais ensuite clic droit / Propriétés, et rajoute un espace et -p à la fin de « Démarrer dans ». Ça donnera une ligne de ce genre :
Lance ensuite ce raccourci, en ayant vérifié que tu as complètement quitté tout Firefox en cours (Fichier / Quitter), il ne doit pas rester de firefox.exe dans le Gestionnaire des tâches.
Code : Tout sélectionner
"E:\Portable Firefox\firefox.exe" -safe-mode
Bonjour,
waddle1354 et azelirek, vous avez tous les 2 la détestable google toolbar, essayez de la désinstaller pour voir si ça va mieux sans!
waddle1354 et azelirek, vous avez tous les 2 la détestable google toolbar, essayez de la désinstaller pour voir si ça va mieux sans!
Noz,
ça va très bien avec la google toolbar !!! C'est Personnas qui m....!! depuis la dernière maj .je l'ai supprimé et depuis ,no problèm !
ça va très bien avec la google toolbar !!! C'est Personnas qui m....!! depuis la dernière maj .je l'ai supprimé et depuis ,no problèm !
Peut-être un conflit entre Personas et GTB?
De toute façon, Personas est intégré à Firefox depuis la 3.6.x, aucun intérêt de le garder sauf si c'est pour avoir un thème ET un Personas en même temps.
Dans ce cas, il faut suivre les indications de La Luciole: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... as#p562556
De toute façon, Personas est intégré à Firefox depuis la 3.6.x, aucun intérêt de le garder sauf si c'est pour avoir un thème ET un Personas en même temps.
Dans ce cas, il faut suivre les indications de La Luciole: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... as#p562556
file:///c:/program%20files/mozilla%20firefox/components/nsex
J'ai eu le même problème, avec Mozilla complètement bloquée et toujours le même message : file:///c:/program%20files/mozilla%20firefox/components/nsextensionmanager.js:623 - J'ai donc téléchargé la version Mozilla 3.6.8. Mozilla fonctionne à nouveau : aller dans > modules complémentaires Personnas > désinstaller > redémarrer Firefox. Il semblerait qu'il y ait incompatibilité entre "Personas" et "Google" -