Google passe avec IE mais pas avec FF ;o((
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Lézard vert
Google passe avec IE mais pas avec FF ;o((
Bonjour,
depuis une semaine maintenant, c'est la galère pour se connecter à tout ce qui a trait à Google avec FF.
Et pourtant, ça marche avec IE.
Jusqu'à hier, une fois la connexion effectuée depuis IE, je pouvais l'avoir sous FF mais aujourd'hui, rien à faire ...
Avez-vous une idée de ce qui peut se passer ?
FF 3.6.8 sous Vista ce matin mais même problème sous XP les jours précédents ...
D'avance merci,
depuis une semaine maintenant, c'est la galère pour se connecter à tout ce qui a trait à Google avec FF.
Et pourtant, ça marche avec IE.
Jusqu'à hier, une fois la connexion effectuée depuis IE, je pouvais l'avoir sous FF mais aujourd'hui, rien à faire ...
Avez-vous une idée de ce qui peut se passer ?
FF 3.6.8 sous Vista ce matin mais même problème sous XP les jours précédents ...
D'avance merci,
Mes photos
https://www.flickr.com/photos/gwenarbreizhou/albums
Re: Google passe avec IE mais pas avec FF ;o((
Bonjour à toi 
Est-ce pareil après avoir complètement vidé le cache de Firefox (depuis Outils / Options / Avancé / Réseau) puis en actualisant la page avec Ctrl+Maj+R ou Ctrl+F5 ? À essayer s'il n'y a aucune différence : quitter Firefox puis lancer un nouveau profil (voir ici).

Est-ce pareil après avoir complètement vidé le cache de Firefox (depuis Outils / Options / Avancé / Réseau) puis en actualisant la page avec Ctrl+Maj+R ou Ctrl+F5 ? À essayer s'il n'y a aucune différence : quitter Firefox puis lancer un nouveau profil (voir ici).
-
- Lézard vert
Re: Google passe avec IE mais pas avec FF ;o((
Hier ça restait problématique mais aujourd'hui (sous XP pour le moins) ça passe tout seul ...
Je teste sous vista dans la journée
Mais merci déjà ...
Je teste sous vista dans la journée
Mais merci déjà ...
Mes photos
https://www.flickr.com/photos/gwenarbreizhou/albums