Tu veux dire Geobytes.com ? Chez moi il est totalement à l'ouest. Probablement un coup de chance de ta partcaméléon a écrit :Effectivement, mon ip change à chaque connexion, mais cela ne trouble en rien le site que j'ai cité

Je ne vois pas vraiment comment le wifi peut être plus précis, sauf si l'IP du réseau est fixe évidemment. Mais a priori ce n'est pas le cas de la majorité des réseaux Wifi de particuliers.Tael_ a écrit :Ca vise principalement les appareils mobiles qui eux se situent de façon beaucoup plus précise grâce aux réseaux cellulaire et wifi.
La FAQ de mozilla indique
Ce n'est pas très précis. Pour moi, "wireless access point" concerne uniquement les réseaux wifi et pas les réseaux téléphoniques mobiles. De plus, on ne sait pas de quelles "informations" il s'agit exactement.Si vous êtes d'accord, Firefox rassemblera les informations sur les points d'accès sans fil alentour et l'adresse IP de votre ordinateur.
Je n'arrive pas à trouver de doc technique sur le sujet qui explique réellement comment ça fonctionne…