courriels dans le triangle des Bermudes

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

eole6
Salamandre

courriels dans le triangle des Bermudes

Message par eole6 »

Bonjour,

La rubrique "courrier entrant" me signale 7 messages non lus; c'est vrai que j'ai pas mal de courriels déjà, mais j'ai beau parcourir la liste des reçus en tous sens, pas de titre en caractères gras qui indique un courriel non lu. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème des courriers fantômes ?

:shock:
Mori
Animal mythique

Re: courriels dans le triangle des Bermudes

Message par Mori »

salut,

y'a-t-il longtemps que tu n'as pas effectué de compactage des dossiers (fonction accessible par clic droit sur le dossier courriers entrants ou par le menu déroulant) ?

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

eole6
Salamandre

Message par eole6 »

J'en fais de temps en temps, mais plutôt rarement; SeaMonkey me propose très souvent de compacter, mais je ne le fais pas. Est-ce que cela a un rôle par rapport à mon problème ? Ce serait une amélioration notable du logiciel si vous aviez "courrier entrant (7)" et qu'il vous suffise de cliquer sur le 7 pour voir ces messages, alors que je n'ai aucune idée où ils sont, ni même s'ils existent ...

:?
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,

eh bien... un des effets du manque de compactage est de provoquer des pannes d'affichage. cela ne veut pas dire que tes messages fantômes ne sont pas réellement téléchargés.

eole6
Salamandre

Message par eole6 »

Je viens de compacter; j'ai toujours "dossier entrant (7)" et aucun titre en caractères gras dans la liste des messages; si je reçois un message j'ai "dossier entrant (8)" jusqu'à ce que je l'ouvre. Y a-t-il un moyen au moins de remettre le "compteur" à zéro ?

:|
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,

connecte-toi sur ton webmail et essaie de voir s'ils ne sont pas dans la boîte des courriers entrants.

Répondre