Changement des polices d'écritures FF4B4 [résolu]

Courageux ou téméraire, vous testez des versions nocturnes, Aurora ou Bêta de Firefox ? Partagez vos expériences avec les autres membres du forum.

Modérateur : nico@nc

Picool
Arias

Changement des polices d'écritures FF4B4 [résolu]

Message par Picool »

Bonjour, j'ai la beta 4 (build3) et j'ai activé l'accélération matérielle en suivant ces conseils :

http://www.journaldugeek.com/2010/08/20 ... -4-beta-4/

Depuis ce moment là, mes polices d'écritures ont été modifiés. Comment puis-je réparé ça ?

Merci
Dernière modification par Picool le 22 août 2010, 19:23, modifié 1 fois.
Thomas
Varan

Re: Changement des polices d'écritures FF4B4

Message par Thomas »

C'est peut-être un bug. Peux-tu faire une capture d'écran avant et après ? Ça le fait sur tous les sites ?
Anciennement Toto.
Picool
Arias

Message par Picool »

Oui ça me le fait sur tous les sites et en fait le résultat est différent sur chaque pc...

Mon laptop a les polices d'écritures changées contrairement à mon desktop qui lui n'a subi aucun changement...J'ai regardé les configurations et c'est les mêmes pourtant.

Les changements sur les screens sont surtout visible sur la barre des favoris
Pour preuve les 2 screens :

Image
Image

EDIT: le pc du screen du haut a aussi eu les polices modifiés (ya 5min) mais le screen montre l'état d'avant pour les polices d'écritures alors que je venais tout juste d'activer l'accélération (ce qui aurait du influencé directement, le pc du screen du bas c'était immédiat)
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

Je pense que c'est normal: activer le D2D active le DirectWrite en lieu de GDI pour les polices. On ne peut avoir l'un sans l'autre.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Picool
Arias

Message par Picool »

D'accord, merci pour la réponse ^^.
Répondre