Je l'ai complètement désinstallé mais lorsque je tente de le réinstaller, je rencontre un message d'erreur "La source d'installation de ce produit n'est pas disponible. Vérifiez qu'elle existe et que vous êtes autorisé à y accéder", donc il est possible qu'il y ait un souci de désinstallation d'Adobe Reader.Blogus a écrit :salut,
Pas normal que tu n'est pas Pdf document dans le menu application. Acrobat reader est-il complètement désinstallé ?
Mais je ne sais pas quoi faire pour vérifier la désinstallation complète d'Adobe Reader...
Je viens de tester. Lorsque je clique sur un PDF, je n'ai aucune fenêtre qui s'ouvre, il ne se passe rien, comme précédemment.Blogus a écrit :Autre chose, essaie de choisir " me demander" au lieu d'ouvrir( options-application- adobe acrobat document). Clique sur un Pdf sur le net, dans la fenêtre qui s'ouvrira, choisis "ouvrir" et si ce n'est pas Foxit proposé par défaut fais "parcourir" et pointe vers foxit.exe.
Créer un nouveau profil Windows ?Blogus a écrit :Pour le reste tu pourrais essayer de créer un profil vierge et essayé d'ouvrir un pdf avec pour voir...