Parametre Blocage/Déblocage des photos sur un site type Fb

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

baryton73

Parametre Blocage/Déblocage des photos sur un site type Fb

Message par baryton73 »

Bonjour à tous

Je viens vers vous car je viens de faire une manip malencontreuse, je m'explique, j'ai voulu faire d'une image publiée sur Facebook mon fond d'écran, je clique droit sur la photo et au lieu de cliquer sur "Choisir comme fond d'écran" j'ai cliqué juste en dessous sur "Bloquer les images provenant de....."
Résultat l'accès à toutes les images provenant de Facebook est bloqué, je n'ai plus accès à aucunes images...
J'ai essayé d'aller dans les paramètres de sécurité, préférences etc... mais je trouve rien et je ne sais pas comment faire pour pouvoir revenir en arrière... snifff

Je précise aussi que je suis sur Imac

Si qq'un pouvait me sortir de tout ça je lui en serait infiniment reconnaissant!

Fred
Woo dB
Salamandre
Messages : 22
Inscription : 22 nov. 2004, 22:06

Re: Parametre Blocage/Déblocage des photos sur un site type

Message par Woo dB »

C'est dans Edition/Preferences/Contenu
Il faut que la case "charger les images automatiquement" soit cochée et ensuite cliquer sur le bouton "exception" pour effacer les sites bloqués.
myahoo
Animal mythique
Messages : 8238
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Re: Parametre Blocage/Déblocage des photos sur un site type

Message par myahoo »

Plutôt dans Firefox / Préférences… / Contenu, puisque c'est le Firefox de MacOS :P
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 0 invité