Bonjour,
Avec Kompozer, comment est il possible de recupérer le contenu du site ftp distant en local...je voudrais en effet modifier plusieurs pages sur mon site et n'est plus mes fichiers sources sur mon ordi...Kompozer peut publier mais je ne trouve pas la manip pour récuperer les fichiers deja sur le ftp...
Autre question : je ne me souviens plus de mon mot de passe au ftp qui loge mon site...etant préenregistré sur Kompozer (avec "se souvenir du mot de passe" qui est en ******), pas de probleme pour publier mes mises a jour cependant j'aimerais réinstaller Kompozer sur un nouvel ordi....je suis bloqué...connaissez vous la manip sur Kompozer pour recupérer le fichier du logociel contenant ces données que je copierait et mettrai sur le nouvel ordi...?
Meric beaucoup de votre aide, je suis bien ennuyé !
merci,
recupération site - connexion ftp
Modérateur : chinon37
Re: recupération site - connexion ftp
Bonjour
À ma connaissance, KompoZer ne permet pas de faire de la publication "distante": il faut vraiment avoir un fichier html local à éditer puis à publier sur le serveur distant.guilain a écrit :Avec Kompozer, comment est il possible de recupérer le contenu du site ftp distant en local...je voudrais en effet modifier plusieurs pages sur mon site et n'est plus mes fichiers sources sur mon ordi...Kompozer peut publier mais je ne trouve pas la manip pour récuperer les fichiers deja sur le ftp...
Si c'est sous Wndows, je tenterais d'utiliser http://www.faqoe.com/utilisationrevelation.htmAutre question : je ne me souviens plus de mon mot de passe au ftp qui loge mon site...etant préenregistré sur Kompozer (avec "se souvenir du mot de passe" qui est en ******), pas de probleme pour publier mes mises a jour cependant j'aimerais réinstaller Kompozer sur un nouvel ordi....je suis bloqué...connaissez vous la manip sur Kompozer pour recupérer le fichier du logociel contenant ces données que je copierait et mettrai sur le nouvel ordi...?
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Re: recupération site - connexion ftp
Bonjour guilain,
Pour récupérer des fichiers sur un site, j'utilise Filezzila,que j'utilise aussi pour envoyer mes fichiers, mais il faut auparavant avoir le mot de passe. Bonne chance.
Pour récupérer des fichiers sur un site, j'utilise Filezzila,que j'utilise aussi pour envoyer mes fichiers, mais il faut auparavant avoir le mot de passe. Bonne chance.

Michel