[Résolu]Firefox 3 et les champs de saisie

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

K-roll
Arias

[Résolu]Firefox 3 et les champs de saisie

Message par K-roll »

Bonjour à tous,

Je navigue avec Firefox (version 3.6.8) et depuis qu'il est installé il me fait un truc bizarre avec les champs de saisie.
Quand je le lance pour la première fois de la journée (j'évite d'ailleurs de le fermer parce que le démarrage est lent je trouve :roll: ) et que je vais sur un forum pour me connecter, par exemple, quand je clique dans le champ de saisie du nom de l'utilisateur, Firefox déroule un menu où apparait tout ce qui a pu être saisi. Tout va bien, n'est-ce pas? mais le problème c'est que c'est la seule fois où il me le fait. Le reste du temps je suis obligée de re-saisir le nom d'utilisateur. Au mieux, il mettra le mot de passe mais le plus souvent je dois aussi saisir le mot de passe. Vous me direz ça fait travailler la mémoire, m'enfin :mrgreen:

Est-ce que vous avez déjà été confrontés à cette situation? Comment faire pour que ça fonctionne mieux?

Merci d'avance. Bonne journée :)
Dernière modification par K-roll le 10 août 2010, 11:32, modifié 1 fois.
teoli2003
Animal mythique

Re: Firefox 3 et les champs de saisie

Message par teoli2003 »

Je pense que c'est la Google Toolbar qui met la zone. Elle est complètement bugguée.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
K-roll
Arias

Message par K-roll »

C'est toujours une piste... je vais l'enlever et voir si ça fonctionne mieux :wink:

merci :D
Pastisman
Tyrannosaurus Rex

Message par Pastisman »

Bonjour,

Souvent, dans les formulaires où il y a un champ "Nom d'utilisateur" et un champ "Mot de passe", je dois d'abord cliquer dans le deuxième puis, quand je reclique dans le premier, la complétion se fait. Cela ne m'a jamais trop causé de souci (et je n'ai évidemment pas la GTB).
Ma devise : Etre convaincu (en 3 mots)
Mes extensions
K-roll
Arias

Message par K-roll »

Les premiers essais sans la google toolbar semblent concluants. va falloir prendre de nouveaux automatismes :P

merci de vos réponses ultra rapides :D
Répondre