Problème désinscription facebook

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

JoJo-Danger

Problème désinscription facebook

Message par JoJo-Danger »

Bonjour,
voilà, entre hier soir et ce matin, ça fait 3 fois que je m'enlève de facebook. Je veux m'enlever pendant un moment et que personne ne puisse accéder à mon profil pendant cette absence, donc j'ai cochée la case qui me permet de me cacher. Sauf que je vérifie grâce au compte de ma mère et ça marche quelques heures, et qu'on finit par voir mon profil, ça commence à me prendre la tête; alors si vous avez une solution ça m'aiderait beaucoup, s'il vous plait, et sinon c'est la désinscription totale, parce que c'est super agaçant.
Merci de votre aide,
bonne journée.
Bob49
Animal mythique

Re: Problème désinscription facebook

Message par Bob49 »

Bonjour
Le plus dur est de savoir si ton problème vient de Firefox ou de facebook !
JoJo-Danger a écrit :donc j'ai cochée la case qui me permet de me cacher.
C'est quoi cette case ? elle se trouve où ? sur facebook ou une barre d'extensions pour ce site ?

Perso, je ne connais pas facebook et pas du tout envie..donc de ce qui est des paramètre du site, il faudra qu'une personne qui le connaisse puisse donner un coup de main :wink:
Dernière modification par Bob49 le 09 août 2010, 15:20, modifié 1 fois.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
milouse
Arias

Re: Problème désinscription facebook

Message par milouse »

Je ne suis pas sûr que l'on puisse désativer un compte facebook. Soit il est créé, soit il est supprimé. Mais il n'y a pas de demi mesure.

Le case pour te cacher dont tu parle ne sert que vis à vis de facebook chat. Lorsqu'elle est coché, tes amis te verront toujours "hors ligne". Mais cela n'influe absolument pas sur la visibilité de ton profil.

La seule solution amha est tout simplement de changer tous tes paramêtre de confidentialité et de placer la visibilité des choses à "only me". Comme ça plus rien de ton profil ne sera visible, même s'il sera toujours là. Il semblera juste vide je pense (j'ai pas testé).

En espérant que ça te suffira :)
Répondre