ajouter visioneuse ppt 2007
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
ajouter visioneuse ppt 2007
bonjour,
j'ai windows 7 et FF dernière version sur un nouvel ordinateur. j'ai telechargé la visioneuse de powerpoint 2007, et n'arrives pas à la faire apparaitre dans la liste des programmes ouvrir avec.
ensuite dans l'onglet application des options de FF, le type de fichier PPS ou PPT n'apparait pas.
pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème,
merci
j'ai windows 7 et FF dernière version sur un nouvel ordinateur. j'ai telechargé la visioneuse de powerpoint 2007, et n'arrives pas à la faire apparaitre dans la liste des programmes ouvrir avec.
ensuite dans l'onglet application des options de FF, le type de fichier PPS ou PPT n'apparait pas.
pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème,
merci
Re: ajouter visioneuse ppt 2007
Bonsoir,
Petite précision : est-ce que la visionneuse que tu as installée fonctionne à partir d'un fichier sur ton disque dur ?
Petite précision : est-ce que la visionneuse que tu as installée fonctionne à partir d'un fichier sur ton disque dur ?
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
non, je l'ai telecharger gratuitement, je n'ai pas microsoft office.
et je dois ajouter que sur ce nouvel ordinateur, je ne sais pas ou ce fichier s'est telecharger, je ne connais pas trop windows 7,
la visionneuse apparait dans la liste des prog du menu demarrer, mais après je ne la retrouve pas dans C: programmes ou programfiles.
la visionneuse apparait dans la liste des prog du menu demarrer, mais après je ne la retrouve pas dans C: programmes ou programfiles.
Bonjour,
La question était de savoir si tu pouvais ouvrir un ppt ou pps stocké sur ton disque dur avec la visionneuse installée.
Dans le cas contraire, vois ceci :
La visionneuse est dans "Programmes" "Microsoft Office" (même si tu n'as pas Office) "Office 12"
Dans ce dossier tu as des fichiers et un dossier intitulé "1033"
Vérifie bien ce numéro . Si c'est "1036" renomme-le en "1033"
J'ai déjà eu ce problème....
La question était de savoir si tu pouvais ouvrir un ppt ou pps stocké sur ton disque dur avec la visionneuse installée.

Dans le cas contraire, vois ceci :
La visionneuse est dans "Programmes" "Microsoft Office" (même si tu n'as pas Office) "Office 12"
Dans ce dossier tu as des fichiers et un dossier intitulé "1033"
Vérifie bien ce numéro . Si c'est "1036" renomme-le en "1033"

J'ai déjà eu ce problème....

«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
je l'ai fait, mais ça ne change rien, j'ai trouvé la visionneuse dans office, sous office 14 et non office 12, est-ce que cela a a voir?
dans ouvrir avec, je n'ai que très peu de choix de programmes, par exemple il n'apparait pas adobe reader qui est pourtant installé, etc...
comment ajouter de "application externes" à cette liste ? peut-etre en sachant faire ça, je pourrais ajouter cette visionneuse?
merci
dans ouvrir avec, je n'ai que très peu de choix de programmes, par exemple il n'apparait pas adobe reader qui est pourtant installé, etc...
comment ajouter de "application externes" à cette liste ? peut-etre en sachant faire ça, je pourrais ajouter cette visionneuse?
merci
Tu ne nous dis toujours pas si cette p***in de visionneuse fonctionne à partir d'un fichier présent sur ton disque dur ou non.
Pour le reste il me semble qu'à l'ouverture d'un nouveau type de fichier FF te demande de choisir une application .
PS : Office 14 correspond à Microsoft Office 2010
Pour le reste il me semble qu'à l'ouverture d'un nouveau type de fichier FF te demande de choisir une application .
PS : Office 14 correspond à Microsoft Office 2010
je n'en ai aucune idée, je ne suis pas très douée !
comment je peux le savoir?
je pensais que C: est le disque dur, le chemin pour le trouver est
C:/programfiles/microsoftoffice/office 14,powerpoint viewer
je n'en sais pas plus...
comment je peux le savoir?
je pensais que C: est le disque dur, le chemin pour le trouver est
C:/programfiles/microsoftoffice/office 14,powerpoint viewer
je n'en sais pas plus...
Voici un lien pour télécharger un diaporama sur ton disque dur : http://www.box.net/shared/qcpsh21led (sans danger)
Une fois fait essaie de lire pour vérifier le fonctionnement de la visionneuse..
Une fois fait essaie de lire pour vérifier le fonctionnement de la visionneuse..
je l'ai parfaitement lu, il s'est ouvert a la commande ouvrir à la fin du telechargement.
sur mon ancien ordinateur, avec win XP les diaporamas s'ouvraient automatiquement à la fin du telechargement. c'est cette fonction que j'aimerais retrouver.
j'avais la visionneuse 2003.
maintenant, quand je reçoit un diaporama dans mon mail, hotmail, je ne peux pas mémoriser la fonction ouvrir avec :
j'ai pourtant fait l'association des fichiers dans windows. je dois parcourir C; programfile, etc. jusqu'a que je le trouve.
sur mon ancien ordinateur, avec win XP les diaporamas s'ouvraient automatiquement à la fin du telechargement. c'est cette fonction que j'aimerais retrouver.
j'avais la visionneuse 2003.
maintenant, quand je reçoit un diaporama dans mon mail, hotmail, je ne peux pas mémoriser la fonction ouvrir avec :
j'ai pourtant fait l'association des fichiers dans windows. je dois parcourir C; programfile, etc. jusqu'a que je le trouve.
Ceci me parait un comportement normal !halzy2 a écrit :je l'ai parfaitement lu, il s'est ouvert a la commande ouvrir à la fin du telechargement.
maintenant si tu veux une ouverture automatique fais ceci :

sans oublier de cocher la case "toujours effectuer cette action pour ce type de fichier"
merci de ta patience....
ça je sais le faire, le problème est que dans cette liste, powerpoint n'apparait pas, pas plus qu'Adobe etc...il n'ya que les basiques de windows, genre paint, note pad, visioneuse de photos de windows, très peu de programmes, en tout il y en a six. donc dans avec ouvrir avec,je tombe sur ces six programmes, donc je vais à parcourir, a chaque fois, je dois aller dans C: micosoft etc... chercher la visionneuse, je clique sur toujours choisir ce programme, clique et declique et reclique, au cas ou, sur la case, et ça ne reste pas mémorisé;
j'ai fait l'association de fichiers dans windows, et dans l'onglet application de FF j'ai choisi la visioneuse pour les pps etppt, mais rien n'y fait.
ça je sais le faire, le problème est que dans cette liste, powerpoint n'apparait pas, pas plus qu'Adobe etc...il n'ya que les basiques de windows, genre paint, note pad, visioneuse de photos de windows, très peu de programmes, en tout il y en a six. donc dans avec ouvrir avec,je tombe sur ces six programmes, donc je vais à parcourir, a chaque fois, je dois aller dans C: micosoft etc... chercher la visionneuse, je clique sur toujours choisir ce programme, clique et declique et reclique, au cas ou, sur la case, et ça ne reste pas mémorisé;
j'ai fait l'association de fichiers dans windows, et dans l'onglet application de FF j'ai choisi la visioneuse pour les pps etppt, mais rien n'y fait.
C'est normal qu'au début windows ne te propose que ses applications...il ne connait pa les autres...halzy2 a écrit : le problème est que dans cette liste, powerpoint n'apparait pas, pas plus qu'Adobe etc...il n'ya que les basiques de windows, genre paint, note pad, visioneuse de photos de windows, très peu de programmes, en tout il y en a six.
Si j'ai bien compris windows ne retient pas pas ton choix de "toujours ouvrir avec..." et il te faut faire "parcourir" à chaque fois ?halzy2 a écrit : donc dans avec ouvrir avec,je tombe sur ces six programmes, donc je vais à parcourir, a chaque fois, je dois aller dans C: micosoft etc... chercher la visionneuse, je clique sur toujours choisir ce programme, clique et declique et reclique, au cas ou, sur la case, et ça ne reste pas mémorisé;
C'est un problème avec Seven alors ? Pas Firefox...tu n'es peut-être pas sur le bon forum.
Tu parles d'Adobe, le lecteur de pdf Adobe Reader ? Si oui, le comportement est-il le même avec un fichier pdf ? c'est à dire redéfinir à chaque fois l'application par défaut ?
Dernière modification par Blogus le 04 août 2010, 13:37, modifié 1 fois.
oui, c'est exact, le choix ne se mémorise pas, que ce soit adobe ou la visionneuse. pour l'instant je n'ai reçu de pièces jointes dans mon hotmail que dans ces deux formats.
c'est en effet peut-être un problème de windows 7, il ne semble retenir que les formats de windows et non les applications externes. Je pensais que ça pouvait provenir de FF,
je vais aller voir sur les forums de windows 7.
en tous cas, merci de ton amabilité et de ta patience ,en attendant, si tu trouves une solution, je continuerai à surveiller les réponses.
c'est en effet peut-être un problème de windows 7, il ne semble retenir que les formats de windows et non les applications externes. Je pensais que ça pouvait provenir de FF,
je vais aller voir sur les forums de windows 7.
en tous cas, merci de ton amabilité et de ta patience ,en attendant, si tu trouves une solution, je continuerai à surveiller les réponses.