[ Résolu ] Panneau latéral largeur
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[ Résolu ] Panneau latéral largeur
Bonjour
Je voudrais savoir comment réduire plus la largeur du panneau latéral.
Je n'ai besoin d'afficher que les 3 premières lettres.
merci
Je voudrais savoir comment réduire plus la largeur du panneau latéral.
Je n'ai besoin d'afficher que les 3 premières lettres.
merci
Dernière modification par 63renaud le 01 août 2010, 18:34, modifié 1 fois.
LIVE FREE WORLD
UBUNTU
Win7
LIVE LINUX
UBUNTU
Win7
LIVE LINUX
Re: Panneau latéral largeur
Bonsoir,
Ajoutez ce code à userChrome.css au dessous de la ligne @namespace.
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 836#308836 - personnaliser Firefox avec le userChrome.css
Ajoutez ce code à userChrome.css au dessous de la ligne @namespace.
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 836#308836 - personnaliser Firefox avec le userChrome.css
Code : Tout sélectionner
#sidebar {min-width:0px!important;max-width:none!important;}
merci
Ou je peux trouver ce fichier sous Ubuntu.
merci
Ou je peux trouver ce fichier sous Ubuntu.
merci
LIVE FREE WORLD
UBUNTU
Win7
LIVE LINUX
UBUNTU
Win7
LIVE LINUX
Pour win 7 J'ai trouvé pour ajouter le texte.css.
Et ça fonctionne super
merci.
Et ça fonctionne super
merci.
LIVE FREE WORLD
UBUNTU
Win7
LIVE LINUX
UBUNTU
Win7
LIVE LINUX
Bonjour
Dans ce post-it (situé en tête du forum), toutes les explications : Personnaliser l'apparence de Firefox (user*.css)
Le fichier userChrome-example.css devant être modifié se trouve dans le dossier chrome du profil.
Pour y aller directement, tu tape Ctrl + h (ou L) sur le bureau et tu ajoute dans la fenêtre qui s'ouvre.. ceci :
Dans ce post-it (situé en tête du forum), toutes les explications : Personnaliser l'apparence de Firefox (user*.css)
Le fichier userChrome-example.css devant être modifié se trouve dans le dossier chrome du profil.
Pour y aller directement, tu tape Ctrl + h (ou L) sur le bureau et tu ajoute dans la fenêtre qui s'ouvre.. ceci :
Et tu va arriver au profil...mozilla/firefox/
Par défaut, ils n'existent pas, mais vous trouverez un userChrome-example.css et un userContent-example.css qui contiennent des exemples de codes mis en commentaires (voir l'explication un peu plus haut). Vous pouvez tout simplement les renommer respectivement en userChrome.css et un userContent.css à partir de votre explorateur de fichiers.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

JE n'ai pas de dossier profil ni chrome
voici le chemin
/home/christophe/.mozilla/firefox/
vkuuxfit.default/<-- dans de dossier non plus .
profiles.ini
merci
voici le chemin
/home/christophe/.mozilla/firefox/
vkuuxfit.default/<-- dans de dossier non plus .
profiles.ini
merci
LIVE FREE WORLD
UBUNTU
Win7
LIVE LINUX
UBUNTU
Win7
LIVE LINUX
Oui c'est vrai
perso, je l'ai importé avec mon profil de Windows la première fois
Soit tu récupère le dossier chrome complet de ton profil sous Windows (ce qui est le plus simple)
ou voir les explications de nico@nc dans le lien que je t'ais donné précédemment et ou il parle d'extensions..
ChromEdit n'étant apparemment pas compatible avec FF 3.6.8..mais Stylish, le serait.

Soit tu récupère le dossier chrome complet de ton profil sous Windows (ce qui est le plus simple)
ou voir les explications de nico@nc dans le lien que je t'ais donné précédemment et ou il parle d'extensions..
ChromEdit n'étant apparemment pas compatible avec FF 3.6.8..mais Stylish, le serait.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 

Ok tout est bon
je viens d'importer le dossier chrome de windows dans le dossier.defaut.
merci pour votre patience
je viens d'importer le dossier chrome de windows dans le dossier.defaut.
merci pour votre patience
LIVE FREE WORLD
UBUNTU
Win7
LIVE LINUX
UBUNTU
Win7
LIVE LINUX