Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Bonjour à tous,
Je suis sous Ubuntu 10.04 64 et lorsque je vais sur une page web et que je veux exécuter une action nécessitant des plugins flash rien ne se passe.Ma version de Firefox est la version 3.6.8 supporté par Canonical et le plug in est le Shockwave Flash 10.1r53. J'ai complètement désinstallé Mozilla dans mon Home et réinstallé par la suite via Synaptic, dans le but d'avoir une installation prope. J'ai toujours le même problème. Merci de votre aide.
Dernière modification par fmxp le 31 juil. 2010, 06:05, modifié 1 fois.
openSUSE 12.2 - FF v24.0 FR - TB v24.0 FR ma config en détails - Décrivez la vôtre ici userContent.css : modifiez l'apparence et le contenu des sites visités !
Bonjour à tous,
J'ai lu le document sur flashplayer de Ubuntu fr. et j'ai fait un nettoyage et une installation propre comme expliquée. Et mon navigateur Firefox lit dorénavent les documents flash. Merci beaucoup.