[Forums de discussion] Tri des messages

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

j.haddi
Arias

[Forums de discussion] Tri des messages

Message par j.haddi »

Bonjour,

J'utilise Thunderbird 1.5 sous Windows 98SE.

L'affichage des discussions dans les forums de discussion ne me satisfait pas complètement.

Actuellement, j'ai : Affichage => Trier par => * Ordre de Réception * Ordre Croissant * Discussions Groupées

Mais dans certaines discussions, l'ordre d'affichage dépend du message auquel à repondu l'auteur. Conséquence : Le classement se fait par sous-réponses puis par dates.

exemple : fil 'Composer' dans la discussion du forum fr.rec.arts.musique.pratique, la réponse de RVG du 24/07/2010 à 22h15 apparait sous la réponse de siger du 26/07/2010 à 18h23 alors que RVG a posté 2 jours avant siger.

J'ai essayé de cocher ou décocher 'Discussions Ignorées' dans Affichage => Discussions mais ça ne change rien.

Comment faire pour que Thunderbird groupe les discussions et classe par dates uniquement ?

Merci.

J.H.
Répondre