Les marque pages en plusieurs colonnes.

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

myahoo
Animal mythique

Re: Les marque pages en plusieurs colonnes.

Message par myahoo »

Invité > Passe par une mise à jour de Firefox, alors : tu es avec la 3.0.16 d'il y a plus de quatre mois !
L'actuelle est la 3.6.8 ; elle est détectée et s'installe par mise à jour automatique dans le menu « ? ».
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Chez moi, l'extension ne fonctionne pas non plus (sur un profil vierge avec importation de mes marque-pages).

Ceci étant, Firefox 3.0.19 est sorti fin mars et n'a pas été mis à jour depuis. La branche 3.0.x n'est plus maintenue et va conserver ses bugs et, surtout, ses failles de sécurité. La branche 3.5 va être très prochainement abandonnées également. Il est donc vivement conseillé, pour des raisons de sécurité, de passer à 3.6.8.

Édité. 3.6.8 et non 3.6.7.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

La capture d'écran avait été faite de même manière : nouveau profil avec importation de (grands) lots de marque-pages depuis d'autres profils.
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour
Confirmation du fonctionnement de l'extension Multicolumn Bookmarks sur profil d'essai avec ma liste complète de M-P.
(pas intéressant pour moi..écran trop petit :mrgreen:)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Invité

Message par Invité »

Et bien moi je garde la 3.0.19 cause la version Multirow Bookmarks 1.2 ne fonctionne vraiment pas avec moi du moins.
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Invité a écrit :Et bien moi je garde la 3.0.19 cause la version Multirow Bookmarks 1.2 ne fonctionne vraiment pas avec moi du moins.
Si ça se trouve, tu as déjà des fichiers corrompus..rester à la 3.0.19 n'arrangera sans doute pas les choses, le jour ou tu te décidera à passer à la dernière version officielle !.....

Firefox fonctionne très bien, il faut juste trouver la cause de ce dysfonctionnement..à la longue, il peu y avoir plusieurs problèmes et ton profil risque de devenir inutilisable..

Perso, j'ai jamais eu de problèmes avec Firefox lui-même depuis plus de 5 ans :D :D (et la 1.0, que de versions depuis :mrgreen: ) ..il faut garder un profil sain et à jour (sauvegarde d'une bonne installation)..+ sécurité.

Je viens de mettre à jour vers la 3.6.8 et pas de soucis.

J'en ai même profité pour tester de nouveau Multicolumn Bookmarks..qui fonctionne sous cette dernière.

Mais comme on dit, à chacun ses choix.. :wink:
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Invité

Message par Invité »

Salut,

Je viens de téléchargé la version 3.6.8 et le module multirow bookmarks ne fonctionne tout simplement pas.
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Invité > On parle de Multicolumn Bookmarks, pas de Multiraw Bookmarks Toolbar :wink:
fortesx
Arias

Message par fortesx »

Invité a écrit :Salut,

Je viens de téléchargé la version 3.6.8 et le module Multicolumn Bookmarks ne fonctionne tout simplement pas.
Bon j'ai fait le correctif.
FF_Olivier
Iguane

Message par FF_Olivier »

Dernière critique du 24 juillet sur la page de l'extension :
dexteriot a écrit :i love this add-on and was very disappointed when it didnt work in win 7 but i got it working! change the userChrome.css and place it in c:/users/.../AppData/Roaming/Mozilla/Profiles/.../chrome
As-tu essayé celà ? Sur un nouveau profil vierge ?
openSUSE 12.2 - FF v24.0 FR - TB v24.0 FR ma config en détails - Décrivez la vôtre ici ;)
userContent.css : modifiez l'apparence et le contenu des sites visités !
Invité

Message par Invité »

Oui j'ai essayé ça aussi mais sans succes.
Répondre