ecrits peu lisibles
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
ecrits peu lisibles
bonjour
souvent quand j utilise Mozilla firefox pour faire des recherches sur internets les pages affichées ne sont pas bien lisibles
car les lignes se superposent à moitié; donc j habandonne et vais sur internet explorer mais c est dommage!
y a t il une solution de corection?
merci pour votre aide
eretlam
souvent quand j utilise Mozilla firefox pour faire des recherches sur internets les pages affichées ne sont pas bien lisibles
car les lignes se superposent à moitié; donc j habandonne et vais sur internet explorer mais c est dommage!
y a t il une solution de corection?
merci pour votre aide
eretlam
comment peut on eliminer la mention "elements envoyes" dans la fenetre des destinataires "pour" qui apparait chaque fois lors de l envoi d'emails
merci
merci
Re: ecrits peu lisibles
Bonjour-bonsoir 
Comment la recherche est-elle effectuée ? Juste en tapant le texte dans une des barres du haut de la fenêtre ? Ou bien dans une barre d'une page Web (un moteur de recherche comme Yahoo, Google, Bing, Exalead, etc.) ?
Et à quoi ressemble cette superposition ? Il nous faudrait plus de détails : caractères agrandis, écrasés, pas assez décalés, trop décalés ? Le plus pratique serait de nous fournir ce qu'on appelle des captures d'écran (un mode d'emploi est ici) pour une même page Web : la capture d'écran de cette page depuis Firefox, et la capture de la même page depuis Internet Explorer.

Comment la recherche est-elle effectuée ? Juste en tapant le texte dans une des barres du haut de la fenêtre ? Ou bien dans une barre d'une page Web (un moteur de recherche comme Yahoo, Google, Bing, Exalead, etc.) ?
Et à quoi ressemble cette superposition ? Il nous faudrait plus de détails : caractères agrandis, écrasés, pas assez décalés, trop décalés ? Le plus pratique serait de nous fournir ce qu'on appelle des captures d'écran (un mode d'emploi est ici) pour une même page Web : la capture d'écran de cette page depuis Firefox, et la capture de la même page depuis Internet Explorer.
dans une barre d'une page Web avec Google,
les lignes sont à moitié les unes sur les autres; cela ne le fait pas a chaque fois!
j ai bien fait une capture d ecran mais je ne sais pas comment vous la joindre
merci
les lignes sont à moitié les unes sur les autres; cela ne le fait pas a chaque fois!
j ai bien fait une capture d ecran mais je ne sais pas comment vous la joindre
merci
je ne rouve pas votre reponse
eretlam/walter
eretlam/walter
comment peut on eliminer la mention "elements envoyes" dans la fenetre des destinataires "pour" qui apparait chaque fois lors de l envoi d'emails
merci
merci
Pour joindre une capture d'écran à un message que l'on poste sur le forum, il y a un onglet « Ajouter des fichiers joints » en-dessous de Sauvegarder un brouillon, Aperçu et Envoyer.
capture d ecran faite sur mozilla firefox
merci
merci
Étrange, effectivement.
Depuis Firefox, va dans Outils / Options / Avancé / Réseau et clique sur Vider le cache maintenant, puis ferme la fenêtre en cliquant sur OK. Ensuite, actualise complètement la page du site de petites annonces en utilisant le raccourci clavier Ctrl+Maj+R. Est-ce que ça change quelque chose ? Ou bien le résultat est toujours le même ?
[Édité] Pour information, le lien de la page à tester :
http://www.toutypasse.be/deposer.php
Depuis Firefox, va dans Outils / Options / Avancé / Réseau et clique sur Vider le cache maintenant, puis ferme la fenêtre en cliquant sur OK. Ensuite, actualise complètement la page du site de petites annonces en utilisant le raccourci clavier Ctrl+Maj+R. Est-ce que ça change quelque chose ? Ou bien le résultat est toujours le même ?
[Édité] Pour information, le lien de la page à tester :
http://www.toutypasse.be/deposer.php
pas de changement sauf en majuscule; voir resultat
et merci pour l aide
et merci pour l aide
merci
merci
Bonjour,
n'aurais-tu pas le zoom texte seulement d'activé ?
Pour remettre à l'origine : Ctrl+0 (zéro)
Pour désactivé le zoom text : menu affichage > zoom > décocher "zoom texte seulement"

n'aurais-tu pas le zoom texte seulement d'activé ?
Pour remettre à l'origine : Ctrl+0 (zéro)
Pour désactivé le zoom text : menu affichage > zoom > décocher "zoom texte seulement"

non tout est normal;
voici l exemple avec internet explorer; là tout est ok!
on laisse tomber; ne perd pas de temps avec cela; si je rencontre a nouveau ce probleme avec mozilla, je bascule avec
internet explorer;
merci beaucoup pour ton aide et bonne journee
ici à Nice il fait un temps magnifique et je pars me baigner
eretlam
voici l exemple avec internet explorer; là tout est ok!
on laisse tomber; ne perd pas de temps avec cela; si je rencontre a nouveau ce probleme avec mozilla, je bascule avec
internet explorer;
merci beaucoup pour ton aide et bonne journee
ici à Nice il fait un temps magnifique et je pars me baigner
eretlam
merci
merci
Ça na pas l'air de venir de Firefox lui-même, mais de quelque chose lui ayant été ajouté et / ou d'un paramétrage.
Une autre chose à vérifier, donc : le bloqueur de publicité Adblock Plus.
En étant sur la page en question, clique sur le menu déroulant (le petit triangle à droite du logo rouge, tout en haut à droite de la fenêtre) puis choisis « Désactiver pour toutypasse.be ». Il faudra ensuite actualiser la page pour voir si ça fonctionne (F5).
[Édité] Si du monde est sur le forum c'est pour fournir de l'aide, donc du monde qui a du temps disponible
Une autre chose à vérifier, donc : le bloqueur de publicité Adblock Plus.
En étant sur la page en question, clique sur le menu déroulant (le petit triangle à droite du logo rouge, tout en haut à droite de la fenêtre) puis choisis « Désactiver pour toutypasse.be ». Il faudra ensuite actualiser la page pour voir si ça fonctionne (F5).
[Édité] Si du monde est sur le forum c'est pour fournir de l'aide, donc du monde qui a du temps disponible