mon Firefox est malade!

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

tonyl87
Arias

mon Firefox est malade!

Message par tonyl87 »

Voila, je suis nouveau, et je requiert votre aide car depuis quelques jours je ne peux plus utiliser firefox (que j'utilisait depuis des années sans soucis).

Quand je veux lancer FF (3.6.7), c'est le rapport de crash qui apparait immédiatement, alors comme je ne savais pas trop quoi faire j'ai essayé le mode sans echec (idem, rapport d'erreur), j'ai désinstallé FF, effacé toutes les traces (suprimé manuellement les fichiers de profils, etc), redémarré et réinstallé FF... mais rien n'y fait :shock:

Je sais que j'avais eu des soucis avec la barre de BitDefender qui ralentissait FF, mais elle était bien entendu désactivée depuis longtemps.. et de toute facon plus moyen de l'activer/désactiver vu que je ne peux pas ouvrir le programme.

Je dois aussi préciser que lors du premier lancement de FF (après reinstallation) OU lorsque que je veux editer les profils (en tapant firefox -p) les fenetres sont toutes noires comme ca:
Image
ce qui n'aide vraiment pas...

Si vous avez une idée pour m'aider, merci d'avance! :)

(Je suis sous windows 7 - Ordinateur Acer Aspire 7735ZG)
asap29
Animal mythique

Re: mon Firefox est malade!

Message par asap29 »

Salut
desinstalle ff
supprime le repertoire ou il était installe par defaut en c:programfiles\;..
vas dans le chemin de ton profil
....\Appdata\Roaming\Mozilla\Firefox\<Nom du profil>\ et renommes le dossier firefox en firefox-old...
installe FF en mode personnalisé en choisissant un repertoire different de celui proposé par defaut
Nota:au besoin (pendant que tu y es) tu peux definir également un repertoire de stockage du profil sur une autre partition que C (tres util en cas de formatage de C)
lance FF
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
tonyl87
Arias

Message par tonyl87 »

Merci pour ta réponsse, mais cela n'a pas résolu le problème.

Je crois que c'est lié a BitDefender, mais pas moyen de trouver comment résoudre ca... je cherche, et je vous tiens au courant :wink:
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Bonjour,

Tu peux utiliser leur utilitaire de désinstallation disponible ici : http://kb.bitdefender.com/KB333-fr--How ... ender.html.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Répondre