Bonjour à tous.
Thunderbird est mon Courielleur depuis des années, et ... Cela se fait sentir.
Je dois avoir la dedans des milliers de mails, puisque tout est là, Pro, Perso, et TRES PERSO, depuis 2007
1- Je voudrais aujourd'hui protéger un de mes dossiers de réception de l'ouverture .
Existe t-il un Plugin permettant de protéger UN de ses Dossiers de Réception par mot de passe ?
2- Je reçois par aileurs certains Mails en Anglais.
Connait-on un moyen de "traduire" cela directement dans TB, un peu a la manière dont la Barre d'outil Google nous permet de le faire dans dans Firefox ?
Merci.
Sécuriser un de mes Dossier de Réception et Traduction.
Modérateur : J2m06
Re: Sécuriser un de mes Dossier de Réception et Traduction.
bonjour
Mais par contre tu peux avec My lockbox bloquer un dossier (ou sous-dossier) ou plusieurs.
Pour y avoir accés il faut entrer un mot de passe . Si tu ne rentres pas le mot de passe au démarrage TB fonctionne mais le dossier n'est pas visible (et il est non fonctionnel, mais j'ai pas vérifié ce dernier point)
exemple: tu veux empêcher l'accès au dossier Perso, pour cela tu demande à My Lockbox de verrouiller le dossier Perso (ne pas oublier de supprimer le mot de passe de relève concernant ce dossier
)

pas de plugin , la seule extension dispo est profiPassword mais elle bloque le profil complet.StoneGuad a écrit :1- Je voudrais aujourd'hui protéger un de mes dossiers de réception de l'ouverture .
Existe t-il un Plugin permettant de protéger UN de ses Dossiers de Réception par mot de passe ?
Mais par contre tu peux avec My lockbox bloquer un dossier (ou sous-dossier) ou plusieurs.
Pour y avoir accés il faut entrer un mot de passe . Si tu ne rentres pas le mot de passe au démarrage TB fonctionne mais le dossier n'est pas visible (et il est non fonctionnel, mais j'ai pas vérifié ce dernier point)

exemple: tu veux empêcher l'accès au dossier Perso, pour cela tu demande à My Lockbox de verrouiller le dossier Perso (ne pas oublier de supprimer le mot de passe de relève concernant ce dossier

pas à ma connaissanceConnait-on un moyen de "traduire" cela directement dans TB, un peu a la manière dont la Barre d'outil Google nous permet de le faire dans dans Firefox ?

►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html