le son dans le mode plein ecran
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
le son dans le mode plein ecran
bonjour,
je suis sur un eeepc, avec donc une diagonale d'ecran assez reduite. je mets le mode plein ecran assez regulierement histoire de pouvoir avoir une plus grande surface d'affichage. cependant, si je passe en plein ecran, je n'ai plus de son des programmes exterieurs, genre msn, skype, oovoo... ce qui fait que je passe à coté des copains de msn qui m'envoient des wizz et que je ne vois pas.
est-il possible de remedier à ce probleme?
merci
je suis sur un eeepc, avec donc une diagonale d'ecran assez reduite. je mets le mode plein ecran assez regulierement histoire de pouvoir avoir une plus grande surface d'affichage. cependant, si je passe en plein ecran, je n'ai plus de son des programmes exterieurs, genre msn, skype, oovoo... ce qui fait que je passe à coté des copains de msn qui m'envoient des wizz et que je ne vois pas.
est-il possible de remedier à ce probleme?
merci
Re: le son dans le mode plein ecran
Bonjour à toi 
Est-ce le mode plein écran de Firefox (F11, ou Affichage / Plein écran) ?
Ou bien un autre, fourni en utilisant un bouton de ton eeePC ?
Et le blocage de son a-t-il vraiment lieu avec tous les logiciels, ou juste certains (MSN, Skype…) et pas pour d'autres comme Windows Media Player, VLC, RealPlayer, etc. ?

Est-ce le mode plein écran de Firefox (F11, ou Affichage / Plein écran) ?
Ou bien un autre, fourni en utilisant un bouton de ton eeePC ?
Et le blocage de son a-t-il vraiment lieu avec tous les logiciels, ou juste certains (MSN, Skype…) et pas pour d'autres comme Windows Media Player, VLC, RealPlayer, etc. ?

alors c'est bien le bouton F11 du clavier pas de bouton special.
pour ce qui est du son, c'est avec les programmes de chat essentielement. msn skype oovoo palringo...
pour ce qui est du son, c'est avec les programmes de chat essentielement. msn skype oovoo palringo...
Le souci peut venir de ces logiciels-là, ou de la configuration de la carte audio, puisque tu dis que (pour d'autres logiciels que ceux de discutaille) le son peut fonctionner quand Firefox est en plein écran. En utilisant un autre navigateur (Opera, Internet Explorer…), y a-t-il le même souci ?
je t'avouerais que je n'utilise pas IE, je trouve qu'il est merdique
opera sur pc je n'ai pas essayé .
Bonjour,
Si tu as installé, volontairement ou non, l'extension pour Skype, supprime-la, elle est cause de nombreux dysfonctionnements.
Si tu as installé, volontairement ou non, l'extension pour Skype, supprime-la, elle est cause de nombreux dysfonctionnements.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
l'extention pour skype? pourrais tu etre plus precis car j'ai regardé dans ma liste de prog, je ne trouve pas cette extention... je n'ai que skype 3.6
Regarde dans Firefox.
Outils > Modules complémentaires > Extensions. Si tu as un truc pour Skype, désinstalle-le.
Outils > Modules complémentaires > Extensions. Si tu as un truc pour Skype, désinstalle-le.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
On est nombreux à être dans ce cas-là, mais tu peux quand même les lancer pour faire des essais : ce ne sont pas des maladies incurablesshinot765 a écrit :je t'avouerais que je n'utilise pas IE, je trouve qu'il est merdique