problème au téléchargement (RÉSOLU)

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Eru
Salamandre

problème au téléchargement (RÉSOLU)

Message par Eru »

J'ai la version 3.6.6 de FFX. Lorsque je veux télécharger un fichier (pdf ou exe), cela semble se faire sans problème (j'ai identifié le Bureau pour recevoir les téléchargements) , mais à la fin, une info bulle me signale "Erreur, impossible de télécharger. Il est possible que le fichier n'existe pas." À partir de la fenêtre de Téléchargements, il est possible de l'exécuter. Cependant, il est impossible de le retracer nulle part sur le bureau ou ailleurs sur mon disque.

Merci de votre aide
Dernière modification par Eru le 21 juil. 2010, 00:32, modifié 1 fois.
Eru
jpj
Animal mythique

Re: problème au téléchargement

Message par jpj »

Bonjour,

Il est possible qu'il y ait un problème de droits pour copier les fichiers du répertoire temporaire vers le Bureau. As-tu essayé de changer le répertoire de destination ?
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Eru
Salamandre

Message par Eru »

Oui, mais rien n'y fait... c'est du pareil au même.

Eru
Eru
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Commence par essayer ceci. Tape about:config dans la barre d'adresse de Firefox. Promets de ne rien casser et recherche l'option browser.download.manager.scanWhenDone. Double-clique dessus pour la passer à false.

Si cela ne change rien, essaie en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 44#p326044.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre