IBM lache IE passe a Firefox

Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
bigbernie
Tyrannosaurus Rex

IBM lache IE passe a Firefox

Message par bigbernie »

caméléon
Animal mythique

Re: IBM lache IE passe a Firefox

Message par caméléon »

Zt bah, 400000 postes tout de même... Enfin, j'imagine que dans une boite informatique, ils ne sont pas nombreux ceux qui cliquent sur le e...
Zefling
Tyrannosaurus Rex

Message par Zefling »

J'étais dans une boîte d'info, et il n'y a pas que des informaticiens : RH, marketing, hotline, etc. En fait, plus de la moitié ne sont pas des « informaticiens » et plus des utilisateurs.
Dernière modification par Zefling le 22 sept. 2011, 08:08, modifié 1 fois.
Mon blog de dév web ― Thème pour le forum Geckozone ― Le clavier Latin-9 fr sous Windows ― Raccourcis clavier pour Firefox
Debian 8 KDE avec Firefox & Nightly
~HP
Varan

Message par ~HP »

Zefling a écrit :J'étais dans une boîte d'info, et il n'y a pas que des informaticiens : […]
Et, y aussi les gens qui prétendent l'être, et qui ne le sont pas… parce que ça fait "hype" d'être "informaticien", même si souvent ça ne veut pas dire grand chose…

Après, en ce qui concerne IBM, ses relations avec Microsoft ont toujours été assez compliquées et tourmentées ; et ça semble continuer ! :D
Zefling
Tyrannosaurus Rex

Message par Zefling »

C'est pas faux. :mrgreen:
Mon blog de dév web ― Thème pour le forum Geckozone ― Le clavier Latin-9 fr sous Windows ― Raccourcis clavier pour Firefox
Debian 8 KDE avec Firefox & Nightly
Répondre