Bonjour,
Je vous contacte car je viens d'acquérir mac, avez vous la solution pour récupérer mail carnet d'adresse avec TB, dans l'affirmative pouvez me communiquer les infos vous en remerciant par avance Montagnes
Récupérer carnets d'adresses(sous Mac)
Modérateur : J2m06
Re: Mac: Services pour envoyer un fichier avec Thunderbird
Mazette, c'est un joli coup que tu as réussi là, tu aurais pu en profiter pour acquerrir Mozilla en prime, ça doit pas représenter grand chose à coté et tu aurais eu ta réponse immédiatementMONTAGNES a écrit :Bonjour,
(...) je viens d'acquérir mac (...)

Enfin, soyons sérieux, quel carnet d'adresse tu veux récupérer?
Re: Récupérer carnets d'adresses(sous Mac)
Bonjour,
j'avais un pc et et mon courrielleur était seamonkey, et j'aimerai bien récupérer mes mails, messagerie carnet d'adresse j'ai installer thunderbird, comment récupérer le tout j'ai essayer depuis th mais cela ne fonctionne pas ou coller sur mac mes fichiers, safari de mac a tout récupérer mais, j'ai toujours été netscape et la suite et j'aimerais continuer etc,
merci pour l'aide
j'avais un pc et et mon courrielleur était seamonkey, et j'aimerai bien récupérer mes mails, messagerie carnet d'adresse j'ai installer thunderbird, comment récupérer le tout j'ai essayer depuis th mais cela ne fonctionne pas ou coller sur mac mes fichiers, safari de mac a tout récupérer mais, j'ai toujours été netscape et la suite et j'aimerais continuer etc,
merci pour l'aide