J'ai cru devenir fou !!!!
le pc que j'utilise possède autant de session que d'utilisateurs plus une session "gestion pc" en administrateur
quand on installe un logiciel sur une session, on fait "exécuter comme administrateur", normal !
je lance TD qui déjà va chercher les identifiants d'une autre session non ouverte. ça commence bien !!
je crée donc un compte de messagerie puis un second, je charge les messages pas de probléme ! je ferme TD je le rouvre.........!!!!!!!!! plus rien ! aucun compte, aucun messages !!!!!!!!!!!
après quelques crise de nerf et une bonne demi heure, j'ai l'idée d'aller voir le compte gestion du pc et là que vois je : tous mes comptes de messagerie
vous comprenez bien que c'est totalement anormal que tout se crée dans une session mais en fait s'enregistre dans une autre au seul motif que l'on a demandé l'exécution du logiciel en "exécuter comme administrateur"
bug à corriger donc pour les cardiaques !!!!!
rapport de bug à l'installation
Modérateur : J2m06
-
- Arias
Re: rapport de bug à l'installation
Salut,
Le profil de chaque utilisateurs est crée dans leur répertoire personnel, si ce n'est pas le cas c'est parceque tu as crée leurs profils depuis ton compte admin.
Voir cet article pour les détails de l'emplacement des profils: http://www.geckozone.org/articles/2005/ ... rd-mozilla
De plus, une fois Thunderbird installé sur la session admin, il est normalement disponible pour tous les autres utilisateurs, pas la peine de le réinstaller (à mon avis c'est là qu'il y a boulette)
Le profil de chaque utilisateurs est crée dans leur répertoire personnel, si ce n'est pas le cas c'est parceque tu as crée leurs profils depuis ton compte admin.
Voir cet article pour les détails de l'emplacement des profils: http://www.geckozone.org/articles/2005/ ... rd-mozilla
De plus, une fois Thunderbird installé sur la session admin, il est normalement disponible pour tous les autres utilisateurs, pas la peine de le réinstaller (à mon avis c'est là qu'il y a boulette)