Changement Nom du serveur avec TB3 impossible
Modérateur : J2m06
Changement Nom du serveur avec TB3 impossible
Bonjour à tous,
Ayant décidé d'abandonner l'utilisation de Spampal, je me dois de rétablir le nom du serveur POP.
Mais..... la modification opérée ne se sauvegarde pas !
J'ai essayé de procéder à la création d'un nouveau compte de messagerie mais impossible d'accéder à la création manuelle...... donc je suis en IMAP et pas en POP !!!
Au secours !!
Auriez vous une idée ?
Par avance merci
JF
Indésirables : Je désire faire quelques modifications sur l'affectation des indésirables, mais là aussi.... les modifications ne sont pas sauvegardées.
Ayant décidé d'abandonner l'utilisation de Spampal, je me dois de rétablir le nom du serveur POP.
Mais..... la modification opérée ne se sauvegarde pas !
J'ai essayé de procéder à la création d'un nouveau compte de messagerie mais impossible d'accéder à la création manuelle...... donc je suis en IMAP et pas en POP !!!
Au secours !!
Auriez vous une idée ?
Par avance merci
JF
Indésirables : Je désire faire quelques modifications sur l'affectation des indésirables, mais là aussi.... les modifications ne sont pas sauvegardées.
Re: Changement Nom du serveur avec TB3 impossible
Bonjour ... tu voudrais créer un nouveau compte en pop et ça coince ?
et comme ceci ?
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 33#p561633
et comme ceci ?
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ❑ ➔ ➜ ➸ ➻ « »
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ❑ ➔ ➜ ➸ ➻ « »
Merci pour cette prompte réponse.... mais hélas je n'ai pas accès à la zone me permettant de passer d'IMAP à POP !Demot a écrit :Bonjour ... tu voudrais créer un nouveau compte en pop et ça coince ?
et comme ceci ?

JF
-
- Iguane
As-tu bien activé l'utilisation du POP pour ton compte, mais du côté du fournisseur de messageries, par webmail ? Il est possible que TB détecte que POP n'est pas activé et donc grise les cases correspondantes.
openSUSE 12.2 - FF v24.0 FR - TB v24.0 FR ma config en détails - Décrivez la vôtre ici 
userContent.css : modifiez l'apparence et le contenu des sites visités !

userContent.css : modifiez l'apparence et le contenu des sites visités !
SalutJFL a écrit : je n'ai pas accès à la zone me permettant de passer d'IMAP à POP !
JF
au lieu de chercher à modifier le compte existant essaie plutot de creer un nouveau compte et d'appliquer la méthode decrite dans le lien de Demot
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Oui oui... ce compte de messagerie est parfaitement accessible depuis un autre poste de notre société équipé d'une version ancienne de TB (version 2 !).FF_Olivier a écrit :As-tu bien activé l'utilisation du POP pour ton compte, mais du côté du fournisseur de messageries, par webmail ? Il est possible que TB détecte que POP n'est pas activé et donc grise les cases correspondantes.

Le problème semble d'origine interne, pas externe.
JF