Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
J'ai éssayé d'ouvrir quicktime_browser_plugin.exe contenu dans le k-lite codec pack. (il doit aussi être présent dans quicktime alternative bien sûr). Mais ce que je em demande c'est si la seule décomrpession de ces fichiers dans /plugoins/ suffit ou si il faur aussi modifier la BDR. Apparement l'archive ne le fait pas mais pour avoir cette archive il faut avoir installé Quicktime alternative donc...
c'est Quicktime alternative qui as mis des info dans la base de registre.
quicktime_browser_plugin.exe doit uniquement contenir les dll utile pour son bon fonctionement. C'est cette dll qui vas chercher dans la base de registre les info pour s'installer...
Toto a écrit :donc il faudrai plutôt que je trouve comment dézipper l'installeur de quicktime alternative
bon j'ai autre chose à faire
tu commence l'installation, et avant le dernier clic d'installation, tu cherche dans C:\Documents and Settings\ADMIN\Local Settings\Temp un éxécutable dont le nom est a peu pres équivoque...
(ca marche pas tout le temps, juste pour certain type d'installateur...)