FIREFOX 3.6.6 qui plante
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
FIREFOX 3.6.6 qui plante
Bonjour,
J'ai constaté ces problèmes avec FIREFOX 3.6.6. :
-quand j'ouvre un lien dans un nouvel onglet j'ai l'adresse qui s'affiche, "sans titre" qui apparait dans l'onglet et la page qui ne s'ouvre pas.
-quand je suis sur une page je ne peux accéder aux menus
J'ai sur mon portable :
AVIRA ANTIVIR PERSONAL
MALWAREBYTES
SPYBOT
ADVANCED SYSTEMCARE PERSONNEL
J'ai constaté ces problèmes avec FIREFOX 3.6.6. :
-quand j'ouvre un lien dans un nouvel onglet j'ai l'adresse qui s'affiche, "sans titre" qui apparait dans l'onglet et la page qui ne s'ouvre pas.
-quand je suis sur une page je ne peux accéder aux menus
J'ai sur mon portable :
AVIRA ANTIVIR PERSONAL
MALWAREBYTES
SPYBOT
ADVANCED SYSTEMCARE PERSONNEL
Re: FIREFOX 3.6.6 qui plante
Bonsoir
As-tu des extensions ?
Est-ce que tu as essayé en mode sans échec ?
J'ai pas retrouvé sur le forum mais il y à déjà eu au moins un cas similaire !
As-tu des extensions ?
Est-ce que tu as essayé en mode sans échec ?
J'ai pas retrouvé sur le forum mais il y à déjà eu au moins un cas similaire !
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

En fait, je suis passé avec AVG et j'avais 5 troyens pffffffffffff
Bonjour
Lit ce qu'on à mis sur ce fil : ici
(change d'antivirus..)
As-tu essayé Firefox en mode sans échec comme je te l'ai proposé ?
Lit ce qu'on à mis sur ce fil : ici
Il sont rendu en quarantaine !aymeu a écrit :En fait, je suis passé avec AVG et j'avais 5 troyens pffffffffffff
(change d'antivirus..)
As-tu essayé Firefox en mode sans échec comme je te l'ai proposé ?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 

J'ai changé d'antivirus, je suis passé d'AVIRA à AVG et depuis ça marche très bien.
Bonjour
Tu avais poussé les paramètres aux maximum ? !
Mais si tu pense que ton problème est résolu, n'oublie pas de mettre [Résolu] dans le titre
Antivir qui foutait la zone !!aymeu a écrit :J'ai changé d'antivirus, je suis passé d'AVIRA à AVG et depuis ça marche très bien.

Mais si tu pense que ton problème est résolu, n'oublie pas de mettre [Résolu] dans le titre