[Résolu]PLANTAGE en série, plugins qui se désactivent pas

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

ndoto
Arias

[Résolu]PLANTAGE en série, plugins qui se désactivent pas

Message par ndoto »

Bonjour,
depuis quelques jours firefox plante sévère en fait depuis le passage à 3.6.6 Les pages gèlent les liens ne sont plus actifs, c'est très génant.
le navigateur tourne sur windows xp3. Plusieurs plugins et thèmes n'étaient pas à jours, et peut être les problèmes viennent de là. En effet il m'est impossible de les désactiver, de les supprimer, ou de les mettre à jours. dans les deux premiers cas au redémarrage de firefox que l'ordinateur ai été éteint ou non, les plugins sont toujours là , lors des tentatives de mise à jours elles se chargent mais j'ai ensuite un message d'erreur à l'installation qui me dit

FF n'a pas pu installer le fichier à l'adresse
"http://releases.mozilla.org/pub/mozilla ... +tb+fn.xpi
raison erreur d'installation inattendue
consulter la console d'erreur pour plus de détails
-2033
L'erreur se reproduit pour les trois mise à jour dispo de adblock plus 1.2, de google preview 4.4 et de image toolbar 0.6.8.
Les extentions digger 3.0, IE TAB et OpenBook non compatible, reste bloqué ni désactivable ni suprimable.
Est ce que vous avez des idées?
Dernière modification par ndoto le 29 juin 2010, 17:43, modifié 2 fois.
jpj
Animal mythique

Re: PLANTAGE en série, plugins qui se désactivent pas

Message par jpj »

Bonjour,

Et si tu tentes de les désinstaller en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser).
Pour le mode sans échec, voir ici : http://www.geckozone.org/articles/2007/ ... hunderbird.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
ndoto
Arias

Message par ndoto »

merci pour ce conseil, je m'en vais essayer tout de suite.
ndoto
Arias

Message par ndoto »

mode sans échec et suppression de tous les modules complémentaires, et pis zou tout remarche.
Bon j'aimerais quand même bien récupèrer ad block plus mais leur mise à jour de compatibilité laisse l'extention avec le statut non compatible et une fois installé on est obligé de repasser en mode sans échec pour pouvoir le désactiver.
enfin donc c'est résolu par le vide.
jpj
Animal mythique

Re: [Résolu]PLANTAGE en série, plugins qui se désactivent pas

Message par jpj »

Tu es bien connecté à internet pour l'installer ? Ce n'est pas un vieux xpi gardé en réserve.

Normalement, il ne devrait pas y avoir de problème en utilisant https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1865/.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre