Bonjour,
J'ai récemment réinstallé Windows, et ai donc copié-collé le dossier situé dans C:\Users\ddkhan\AppData\Roaming\Thunderbird pour récupérer mes mails. Cependant, depuis cette réinstallation, j'ai un problème avec l'enregistrement des brouillons : il m'enregistre toujours les brouillons à intervalles réguliers, mais :
-- au lieu d'écraser le précédent brouillon, il m'en crée un nouveau à chaque fois : je me retrouve donc avec plein de brouillons du même message
-- après que le message a été envoyé, les brouillons ne sont pas automatiquement effacés, je dois le faire manuellement...
D'où vient ce "bug" ? Une idée ?
EDIT : je précise que si je clique sur enregistre alors que je suis en train de rédiger un message, il me recrée aussi un nouveau brouillon à chaque clic... Super emmerdant !...
Enregistrement de plusieurs brouillons successifs ?
Modérateur : J2m06
Re: Enregistrement de plusieurs brouillons successifs ?
UP. Aucune idée ? J'ai désinstallé et réinstallé Thunderbird, j'ai toujours le même problème (sans compter un dossier de la corbeille qu'il est impossible de supprimer...).
-
- Tyrannosaurus Rex
Re: Enregistrement de plusieurs brouillons successifs ?
Bonjour,
Juste une suggestion : essayer de créer un nouveau profil et voir s'il n'y aurait pas discordance entre les droits sur les fichiers.
A+
Jacques
Juste une suggestion : essayer de créer un nouveau profil et voir s'il n'y aurait pas discordance entre les droits sur les fichiers.
A+
Jacques