[Résolu] Firefox 3.6.4-3.6.6 et Flash

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

fck187
Salamandre

[Résolu] Firefox 3.6.4-3.6.6 et Flash

Message par fck187 »

Bonjour,

[La mise à jour de Firefox]
ça n'a rien changé pour moi, toujours mon problème de plugin flash (à la place d'une fenêtre vidéo youtube par exemple, la fenêtre est grise et m'indique que le plugin adobe flash à planté, on me propose d'actualiser et aussi d'envoyer un rapport de plantage.....)
je suis donc retourné à la version 3.6.3 de firefox qui ne pose pas de problème de plugin flash, j'attends les retours pour cette version pour voir ;-)

2010-06-27 13 03 09.jpg
FF_Olivier
Iguane

Re: 3.6.6 sortie !

Message par FF_Olivier »

Et tu as mis à jour le plugin flash (v10.1.53.64) ?
openSUSE 12.2 - FF v24.0 FR - TB v24.0 FR ma config en détails - Décrivez la vôtre ici ;)
userContent.css : modifiez l'apparence et le contenu des sites visités !
Asus L3500TP
Lézard à collerette

Message par Asus L3500TP »

Voir ici pour les mises à jour de Flash ...

http://www.adobe.com/software/flash/about/

@+
A vida não se resume em festivais. (G.Vandré)

Config Perso
teoli2003
Animal mythique

Re: Encore une MAJ ?

Message par teoli2003 »

As-tu envoyé le rapport de plantage? Quelle version de Flash as-tu?
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Bob49
Animal mythique

flash

Message par Bob49 »

@ Markco, cette mise à jour ne concerne que le problème avec Flash :wink:
teoli2003 a écrit :Il n'y a pas eu de 3.6.5. La 3.6.6 corrige un problème avec Flash sur les machines très lentes ou complètement saturée, qui voyaient leur flash terminé avant d'avoir été chargé, Firefox le croyant bloqué alors que c'était juste très lent.
Je dois avoir un pc suffisamment rapide..je n'ai pas de problème avec Flash..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
fck187
Salamandre

Message par fck187 »

bonjour,

Oui j'ai envoyé le rapport à plusieurs reprise, j'ai la dernière version du plugin flash, j'ai essayé la version 3.6.6 de firefox avec un profil vierge et j'ai le même soucis ;-(
curieux que la version 3.6.3 fonctionne sans soucis!
fck187
Salamandre

Message par fck187 »

Bonjour,

j'ai la dernière version "You have version 10,1,53,64 installed" et j'ai un portable assez puissant ;-)

j'ai essayé la version 3.6.6 de firefox avec un profil vierge et j'ai le même soucis ;-(
curieux que la version 3.6.3 fonctionne sans soucis!

pour info voici les deux sites qui me posent problème mais pas en version 3.6.3 de firefox, a partir de la version 3.6.4 et bien mon plugin flash plante

http://www.xclusiveszone.net/
http://www.2dopeboyz.com/

est ce que ça peut venir des sites? peut il y avoir incompatibilité entre un site et un navigateur internet qui causerai ce genre de problème?

Au fait merci pour vos réponses ;-) , ça fait longtemps que je suis pas venu et j'avais presque oublié que vous étiez aussi réactif! ;-)
fck187
Salamandre

Message par fck187 »

pour info voici les deux sites qui me posent problème mais pas en version 3.6.3 de firefox, a partir de la version 3.6.4 et bien mon plugin flash plante

http://www.xclusiveszone.net/
http://www.2dopeboyz.com/

est ce que ça peut venir des sites? peut il y avoir incompatibilité entre un site et un navigateur internet qui causerai ce genre de problème?

Au fait merci pour vos réponses ;-) , ça fait longtemps que je suis pas venu et j'avais presque oublié que vous étiez aussi réactif! ;-)
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

Un modo pourrait-il fermer ce sujet, fck187 ayant piraté un deuxième fil...
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Asus L3500TP
Lézard à collerette

Message par Asus L3500TP »

Sur les 2 sites mon FF 3.6.6 fonctionne impeccable comme partout ailleurs !
Vide ton cache peut-être avant de te connecter ...

@+
A vida não se resume em festivais. (G.Vandré)

Config Perso
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

Va dans about:config est met la clé dom.ipc.plugins.enabled.npswf32.dll à false.
Donne-nous aussi quelques liens des rapports de bugs soumis (cf about:crashes) histoire que l'on puisse voir si c'est relié à un bug connu.
Native Mozillian.
FF_Olivier
Iguane

Message par FF_Olivier »

Tu as bien une seule version de plugin flash intallée sur ta bécane ? Pas de risques de conflit entre une plus ancienne et une plus récente ?
openSUSE 12.2 - FF v24.0 FR - TB v24.0 FR ma config en détails - Décrivez la vôtre ici ;)
userContent.css : modifiez l'apparence et le contenu des sites visités !
fck187
Salamandre

Message par fck187 »

oui j'ai bien qu'une seule version de flash, cache vidé aussi ;-(

ps: pardon j'ai posté aussi sur ce sujet http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 86#p575786
fck187
Salamandre

Message par fck187 »

Mettre la clé dom.ipc.plugins.enabled.npswf32.dll à false à résolu mon problème sur ces deux sites cités plus haut ;-)

en quoi consiste la modification de cette clé s'il te plaît? et est ce pas gênant de laisser cette clé en "false"?
Vistadaube

Message par Vistadaube »

FF_Olivier a écrit :Et tu as mis à jour le plugin flash (v10.1.53.64) ?
Slt

même chose depuis la dernière mise a jour, suis revenu a la 3.6.0
Répondre