Salut,
J'ai FF3 et quand je clic sur marque pages il ne passe rien et je dois faire un clic sur organiser une fenêtre s'ouvre c'est deux grandes colonnes grises vides qui s'ouvrent et je dois faire un autre clic sur marque pages et quand j'en choisi un il s'ouvre mais par suite si je veux en choisir un autre je dois faire la même action, autrement dis mes favoris ne s'ouvrent pas quand la page d'acceuil de FF3 est ouverte.
Probleme de favoris
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Probleme de favoris
Bonjour
Est-ce qu'en mode sans échec, ça fait la même chose ?
Quand tu ouvre "organiser marque-pages", puis "importation.." > restaurer..est-ce que des dates sont visibles ? Si oui, tu choisi la plus récente..
Si tu n'a pas de date, tu fais "restaurer" puis "choisir fichier".. ensuite tu va chercher un "bookmarks.JSON" dans le dossier bookmarkbackups de ton profil (le plus récent et le plus lourd)
Voir le chemin de ton profil : Le Profil - "Nom d'utilisateur"
Est-ce qu'en mode sans échec, ça fait la même chose ?
Quand tu ouvre "organiser marque-pages", puis "importation.." > restaurer..est-ce que des dates sont visibles ? Si oui, tu choisi la plus récente..
Si tu n'a pas de date, tu fais "restaurer" puis "choisir fichier".. ensuite tu va chercher un "bookmarks.JSON" dans le dossier bookmarkbackups de ton profil (le plus récent et le plus lourd)
Voir le chemin de ton profil : Le Profil - "Nom d'utilisateur"
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire