upload impossible ou interdit mais pas pour tout (Ubuntu)

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Répondre
akkronic
Arias

upload impossible ou interdit mais pas pour tout (Ubuntu)

Message par akkronic »

Bonjour à tous :)

Mon ordinateur tourne sous ubuntu 10.04 LTS.

Firefox ne me laisse plus du tout uploader de photos sur photobucket, ni sur flikr, ni sur wix (où je construis mon site). Je ne peux plus non plus synchroniser les notes de mon tomboy... En fait, ça m'indique qu'il n'y a pas de connexion alors que c'est faux.

D'où ça pourrait venir? Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

J'ai essayé également en mode sans échec et c'est exactement la même chose.

(J'ai vérifié que ça ne venait pas de mon rooter)
myahoo
Animal mythique

Re: upload impossible ou interdit mais pas pour tout

Message par myahoo »

Bonjour à toi :P

Et avec un nouveau profil (voir ici), c'est pareil ? Attention, il faut avoir quitté complètement Firefox avant de s'y mettre.

Autres choses à voir : est-ce que c'est pareil avec un autre navigateur ? Que ce soit de la même famille (SeaMonkey, IceWeasel, etc.) ou d'une autre (Konqueror, Opera, etc.), bien sûr.
akkronic
Arias

Message par akkronic »

myahoo a écrit :Bonjour à toi :P

Et avec un nouveau profil (voir ici), c'est pareil ? Attention, il faut avoir quitté complètement Firefox avant de s'y mettre.

Autres choses à voir : est-ce que c'est pareil avec un autre navigateur ? Que ce soit de la même famille (SeaMonkey, IceWeasel, etc.) ou d'une autre (Konqueror, Opera, etc.), bien sûr.
Merci de m'aider si vite. :)
Voici donc: j'ai supprimé mon profil puis refait le test sur un firefox tout propre... et ça ne fonctionne toujours pas
J'ai aussi fait le test avec Seamonkey: même combat...

Le message d'erreur que me renvoie photobucket est:
"Image upload failed
Upload failed for ***.jpg with error: File not uploaded"

... ça me fait penser à quelque chose: j'ai l'impression que le problème est survenu quand j'ai tenté d'utiliser opera. Je l'ai désinstallé rapidement... mais est-ce que ça pourrait avoir fait quelque chose????
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour
Sauf erreur de ma part..photobucket ne serait pas une extension comme celle-ci : Photobucket Uploader 1.3, que tu aurait installé ?

Vu ton message d'erreur, ça me fait bien penser que oui ! Et donc ça ne viendrait pas de FF

L'erreur est avec le nouveau profil de Firefox ou avec Seamonkey ? Car ça ne serait pas la même idée à venir..

Si cette erreur à lieu aussi avec un nouveau profil, ça veut dire que cette extension est installé ailleurs que dans le profil..!
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
akkronic
Arias

Message par akkronic »

Bob49 a écrit :Bonjour
Sauf erreur de ma part..photobucket ne serait pas une extension comme celle-ci : Photobucket Uploader 1.3, que tu aurait installé ?

Vu ton message d'erreur, ça me fait bien penser que oui ! Et donc ça ne viendrait pas de FF

L'erreur est avec le nouveau profil de Firefox ou avec Seamonkey ? Car ça ne serait pas la même idée à venir..

Si cette erreur à lieu aussi avec un nouveau profil, ça veut dire que cette extension est installé ailleurs que dans le profil..!
Oui, je vois ce que vous voulez dire. Donc le problème persiste avec un nouveau profil sur firefox et avec seamonkey aussi... il ne s'agit pas d'une extension mais d'un site que je visite et depuis lequel je tente d'uploader des images (que j'ai pu uploader depuis très longtemps avant que ça ne "coince")...

au cas où ça puisse aider:
Je peux uploader des images sur MySpace, sur Facebook, Twitpic, Media-convert,
Je ne peux pas avec: DaWanda j'ai un code 417, avec Artician ça mouline mais ça ne charge jamais, Pour Wix ça accepte de lancer l'upload mais ensuite plus rien ne se produit et on revient à comme si on n'avait rien lancé.
Bob49
Animal mythique

Re: upload impossible ou interdit mais pas pour tout (Ubuntu)

Message par Bob49 »

Bonjour
Utilise tu une connexion proxy ? Le code 417 serait lié à un problème de requête mal comprit par les serveur..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
akkronic
Arias

Re: upload impossible ou interdit mais pas pour tout (Ubuntu)

Message par akkronic »

Bob49 a écrit :Bonjour
Utilise tu une connexion proxy ? Le code 417 serait lié à un problème de requête mal comprit par les serveur..
Je n'avais pas de proxi...
Je ne sais pas ce qui s'est passé mais tout à commencé à planter au point que network manager n'était plus accessible et que je ne pouvais même plus me connecter en ethernet alors j'ai dû réinstaller après avoir du m'y reprendre à 5 fois pour transférer mes documents sur un disque dur externe pour les sauver. :s Désolée, ça ne pourra aider personne parce que du coup je n'ai plus moyen de vérifier ce qui s'est passé.

Depuis, tout semble bien fonctionner mais j'ai eu fini de tout reconfiguré il y a à peine une heure alors... je ne peux rien promettre.
zenyra

Re: upload impossible ou interdit mais pas pour tout (Ubuntu

Message par zenyra »

Bonjour,

J'ai le même problème et j'ai contourné çà en uploadant sous Internet explorer çà marche donc çà vient bien de Mozilla!!
Courage et si quelqu'un trouve pourquoi Firefox nous bloque merci de nous le dire
Cordialement
Zenyra
Aurore Boréale
Arias

HELP

Message par Aurore Boréale »

Bonjour

J'ai le module Photobucket Uploader depuis un moment, et, tout d'un coup .....je ne peux plus télécharger des images avec le clic droit :shock:
La barre uploading image s'affiche toujours en haut de l'écran, mais rien ne se passe...
J'ai désinstallé + réinstallé le module mais aucun changement

Quelqu'un peut-il éventuellement m'orienter vers une solution ??

Merci
A.B
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

As-tu réinstallé l'extension en la prenant ici : https://addons.mozilla.org/en-US/firefo ... -uploader/ ?
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Aurore Boréale
Arias

Message par Aurore Boréale »

jpj a écrit :Bonsoir,

As-tu réinstallé l'extension en la prenant ici : https://addons.mozilla.org/en-US/firefo ... -uploader/ ?
Oui j'ai essayé avec cette extension U.S mais c'est idem ...
Je n'ai pas la dernière version de Firefox, car la 3.6 me suffit, est-ce que le problème serai lié ??
I wonder :?:

A.B
Répondre