OFFRE EMPLOI [CDI] Développeur Plateform Web 2.0 - 40K-45K€

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
devispresto
Arias

OFFRE EMPLOI [CDI] Développeur Plateform Web 2.0 - 40K-45K€

Message par devispresto »

Devispresto est une plateforme Internet qui met en relation des demandeurs de devis avec des prestataires de services intéressés. Le société existe depuis 4 ans et connaît un très fort développement. (+100% de volume d'affaires chaque année). Devispresto englobe 4 sites : devispresto / devisprestopro / habitatpresto / travauxdemerde.com
Il s’agit d’une structure dynamique employant 10 personnes à Levallois Perret (92) ayant une moyenne d’âge qui ne dépasse pas 30 ans.
Nous sommes en plein développement et recherchons activement un Responsable Développement Web.
Rattaché au PDG, vous aurez pour objectif de superviser le développement technique du site avec dans votre équipe un stagiaire développeur à Levallois, un développeur et un graphiste offshore.

Vous participerez donc au développement technique et stratégique du site Internet. Vous prendrez en main l'ensemble des éléments techniques du site pour en devenir l'expert et y développer de nouvelles fonctionnalités avancées, en collaboration avec le PDG.
Mission:
- Développement des nouvelles fonctionnalités et nouveaux développements (nouvelles pages, nouveaux sites, etc.)
- Maintenance du site et Debug des problèmes éventuels
- Testing
- Maintenance de la Base de données (extracts, etc.)
- Orientation stratégique et R&D pour le développement technique du site (nouvelles technologies, etc.)
- Management et Formation du stagiaire développeur
- Rapports quotidiens avec le développeur et le graphiste offshore

Compétences obligatoires:
- Applications Web à grande échelle : PHP 5, conception objet et MVC obligatoire.
- Linux (Fedora/Debian)
- SQL : MySQL. Procedure Stockee, Vues, Triggers.
- Javascript, CSS2, Xhtml
- Respect des standards et normes.
- UML, Merise

Ces compétences seront un plus :
- Travail collaboratif avec SVN et CVS.
- PL/SQL, PostgreSQL
- PHP frameworks: CakePHP, Symfony, Zend.
- Frameworks JavaScript : Mootools, JQuery

Qualités requises : Diplômé d’école d’ingénieur, Ecole Informatique, Formation Technique. Niveau Bac + 5 minimum en informatique. 2 à 3 ans d’expérience dans le web. Vous êtes passionné du Web et vous aimez l’atmosphère « start-up ». Initiatives encouragées et appréciées.
Localisation : Levallois-Perret, France (Metro : Ligne 3, M°Anatole France)
Contrat : CDI dès juillet/août 2010
Rémunération : 40-45K€ annuels bruts + tickets restaurant + ½ Carte Orange + mutuelle
Merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation personnalisée à : Emeline MANN emann@devispresto.com
caméléon
Animal mythique

Re: OFFRE EMPLOI [CDI] Développeur Plateform Web 2.0 - 40K-45K€

Message par caméléon »

Ouah, 40-45k€ pour 3 ans d'expériences :shock: J'aurais du faire de l'informatique au lieu de la mécanique :cry:
~HP
Varan

Message par ~HP »

devispresto a écrit :Qualités requises : Diplômé d’école d’ingénieur, Ecole Informatique, Formation Technique. Niveau Bac + 5 minimum en informatique.
caméléon a écrit :Ouah, 40-45k€ pour 3 ans d'expériences :shock: J'aurais du faire de l'informatique au lieu de la mécanique :cry:
t'as un BAC+5 en mécanique ?
caméléon
Animal mythique

Message par caméléon »

Bah oui, diplôme d'ingé même... Mais bon, je suis en province, ça explique aussi une partie de l'écart...
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

Oui, mais pas n'importe quelle province!! :mrgreen:
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Conradson

Message par Conradson »

Je ne vois pas l'intérêt d'un BAC+5 pour ce qui est demandé. Perso avec BAC+2 et 3 ans d'expérience, j'ai toutes les conditions requises et même plus.

Je trouve étrange de demander un diplôme d'ingénieure pour faire du développement web.
devispresto
Arias

Message par devispresto »

Bonjour Conradson,

Vous pouvez nous envoyer votre CV :-)

Nous avons mis diplôme d'ingénieur spontanément puisque notre Responsable Développement web actuel a une formation d'ingénieur, mais nous sommes ouverts !

Pour compléter l'offre: Il ne s'agit pas d'un poste de Développeur simple, mais d'un poste avec un peu plus de responsabilités: appui stratégique pour le développement technique du site, soutien en cas de gros bug qui pourraient apparaître (y compris le WE...), management du stagiaire et du développeur offshore (Le poste aurait pu s'appeler "Responsable Développement Web")

Nous restons à votre disposition!
Conradson

Message par Conradson »

Bonjour,

cela aurait été avec plaisir en d'autres circonstances, mais je suis attaché au sud de la France et mon travail actuel, bien que moins bien rémunéré, me convient parfaitement.

En tout cas, c'est encourageant pour d'autres personnes qui n'aurait pas assez de diplômes mais dont le profil correspondrait.
Répondre