Mais l'interface pour présenter le résultat de la validation (échouée surtout) à l'utilisateur n'est pas triviale à faire (surtout qu'en plus elle devra être stylable via CSS, mais c'est une autre histoire).
L'idée actuelle c'est ça:
A suivre...
Il me semble pouvoir dire la chose suivante :Zefling a écrit :Je viens de constater un truc qui ne me plait pas du tout :
La volets des marques pages ne pousse plus celui des onglets, ce qui rend l'onglet le plus à gauche pas très accessible. J'aime avoir les onglets au dessus de la page (et nul part ailleurs).
Désolé de pas avoir ouvert les marques pages avant, j'en ai aucun sur minefield.Arka_Voltchek a écrit :Il me semble pouvoir dire la chose suivante :
Tu débarque![]()
Ca fait un bon moment (1mois ? plus ?) que c'est comme ça, il me semble qu'il y a un bug ouvert.
@+, Arka
Bha, j'espère qu'il y aura un extension pour corriger cette horreur, j'ai toujours les marques pages ouvert sur la 3.6. La seule solution ça serait de bourrer la barre d'icônes, pas forcement utiles, pour faire la même chose, ce qui serait un peu stupide.teoli2003 a écrit :C'est une conséquence de la barre d'onglets devenue une vraie barre d'outils. Je doute que cela soit changé.
Le terme est "poignée" (handle).Zefling a écrit :Le petit curseur qui permet de redimentionner les <textarea> a été modifié et est enfin transparent. (bon par contre ça passe mal quand on zoom)
Ho, hé, ça va ! ... C'est que trouvais plus le nom.teoli2003 a écrit :Le terme est "poignée" (handle).
Une date approximative ?teoli2003 a écrit :Il y a un rush pour mettre sur le trunk tout ce qu'il faut pour la beta 1.
Il EST dans la barre de titre.teoli2003 a écrit :Le widget bookmarks (qui change en fonction de sa position: barre d'adresse, barre des marque-pages est là).
Le bouton "Firefox" a été amélioré. Il devrait bientôt être dans la barre de titre.
Sinon côté DOM: document.onreadystatechange a été implémenté (c'était une invention d'IE; c'est dans la norme depuis quelques temps). (bug 300992)
Pas toujours.Arka_Voltchek a écrit :Il EST dans la barre de titre.
En plein écran, tout élément d'interface doit disparaitre, non ?Mais il y a un bug : quand on est en plein écran, il disparait en partie "hors de l'écran"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités