Ouverture de Bonjourmozilla.fr
Ouverture de Bonjourmozilla.fr
http://bonjourmozilla.fr est ouvert !!
Tous les jours à 10h, une nouvelle photo de la communauté (en général francophone) de Mozilla ou bien une photo liée à l'actualité de Mozilla.
Si vous avez des photos sympas sur la communauté Mozilla que vous souhaitez voir publier, vous pouvez les envoyer à admin @ bonjourmozilla.fr
A+
Pascal
Tous les jours à 10h, une nouvelle photo de la communauté (en général francophone) de Mozilla ou bien une photo liée à l'actualité de Mozilla.
Si vous avez des photos sympas sur la communauté Mozilla que vous souhaitez voir publier, vous pouvez les envoyer à admin @ bonjourmozilla.fr
A+
Pascal
Mes opinions n'engagent que moi et pas mon employeur
Administrateur technique bénévole
Administrateur technique bénévole
Re: Ouverture de Bonjourmozilla.fr
J'adore la photo du 8 juin 

Tiens, les locaux de Mozilla aujourd'hui
Pas beaucoup de plantes vertes dis-donc, ça sent le neuf!

Je vois 3 filles et 4 gars (mes excuses pour la personne en veste bleue si je me trompe). Presque la parité.
Avec le casque bleu, c'est une fille. Par contre, la personne avec la veste bleue et noire, de profil, j'ai un doute, car je suis un gars avec cette même coiffure (queue de cheval).
S'ils avaient fait une photo genre "photo de classe", ça aurait été plus facile^^.
S'ils avaient fait une photo genre "photo de classe", ça aurait été plus facile^^.
Je n'en compte que 2Bidouille a écrit :Je vois 3 filles et 4 gars (mes excuses pour la personne en veste bleue si je me trompe). Presque la parité.

De gauche à droite (visuellement à plat, pas de notion de profondeur de champ) :
-Vivien
-Delphine
-Paul
-William
-??? (de dos, stagiaire ?)
-Irina
-Le nouveau qui bosse sur Drumbeat je suppose
Anciennement Toto.
En effet ça change des bureaux que j'ai pu voir la fois où j'étais passé, ça fait plus spacieux et lumineux !
Et sur le coup j'ai également dénombré 3 filles 4 mecs mais moi c'est le dénommé Vivien que j'ai confondu, mes excuses à la personne
Et sur le coup j'ai également dénombré 3 filles 4 mecs mais moi c'est le dénommé Vivien que j'ai confondu, mes excuses à la personne

Firefox, Thunderbird et pleins d'autres logiciels libre