Gestion des Caches de Firefox [résolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Gestion des Caches de Firefox [résolu]
je ne suis pas sur que le nom de mon sujet exprime bien mon problème :
Lorsque l'on se sert au quotidien de Firefox et que l'on rempli des formulaires d'inscription avec pseudo, mot de passe , adresse, etc... Firefox mémorise qq part ces données (memoire cache ?) puisque lorsque l'on rempli un autre formulaire et que l'on commence a taper les mêmes lettres que précédemment, il vous propose des choix antérieurs.
Avec la commande "effacer la mémoire cache", je crois qu'il est possible d'effacer TOUT ces choix.
Mon probleme est que je voudrais n'en effacer que CERTAINS.
En effet, au fil de mes écritures de formulaires, il y a eu parfois des erreurs qui , elles aussi sont mémorisées, et je veux les effacer.
Comment Procéder ?
Merci
Lorsque l'on se sert au quotidien de Firefox et que l'on rempli des formulaires d'inscription avec pseudo, mot de passe , adresse, etc... Firefox mémorise qq part ces données (memoire cache ?) puisque lorsque l'on rempli un autre formulaire et que l'on commence a taper les mêmes lettres que précédemment, il vous propose des choix antérieurs.
Avec la commande "effacer la mémoire cache", je crois qu'il est possible d'effacer TOUT ces choix.
Mon probleme est que je voudrais n'en effacer que CERTAINS.
En effet, au fil de mes écritures de formulaires, il y a eu parfois des erreurs qui , elles aussi sont mémorisées, et je veux les effacer.
Comment Procéder ?
Merci
Dernière modification par StoneGuad le 10 juin 2010, 19:54, modifié 1 fois.
Re: Gestion des Caches de Firefox
---
Merci de ce lien, c'est effectivement tout a fait mon probleme.
Est ce parce que je suis sous SN ?
Cette soluce ne marche pas.
Merci de ce lien, c'est effectivement tout a fait mon probleme.
Est ce parce que je suis sous SN ?
Cette soluce ne marche pas.
C'est quoi SN?
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Snow Léopard, pardon.
Chez moi, sur mon Mac, si je fais sélectionner puis Shift-Del (Maj-Suppr sur les claviers français), cela fonctionne. C'est bien ce que tu as fais?
Si cela ne marche pas, essaye en mode sans échec.
Si cela ne marche pas, essaye en mode sans échec.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Native Mozillian.
Native Mozillian.
---
OUiiiiiiiiii ! !!
Surligner, puis Maj-Supp
C'estr bien cela !
Bon sang, mais je ne dois pas tout de même pas être le seul a avoir ce problème, ca me parait tellement courant au quotidien !
Pourquoi cette commande n'est elle connue que rares Mac-users ! ?
Merci encore... Ma vie vient de changer, lol

Surligner, puis Maj-Supp
C'estr bien cela !
Bon sang, mais je ne dois pas tout de même pas être le seul a avoir ce problème, ca me parait tellement courant au quotidien !
Pourquoi cette commande n'est elle connue que rares Mac-users ! ?
Parce qu'il n'y a pas le même type de commandes d'un système d'exploitation à l'autre !StoneGuad a écrit :Pourquoi cette commande n'est elle connue que rares Mac-users ! ?
Par exemple, les raccourcis-clavier se font plutôt avec Ctrl sous Windows (et Linux) alors que sous Mac, c'est la pomme qui la remplace (cf. Ctrl-C / Ctrl-V face à Pomme-C / Pomme-V). Pas le même clavier implique pas les mêmes commandes.