Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.
Je confirme que ce code ne m'est pas imposé par KpZ 0.8b4
La page que je donnais en référence a été écrite sous KpZ 0.8b4 et envoyée avec le module de FTP de KompoZer
ymai « Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Je viens de télécharger la version 0.8b4pre (20100316), et… elle change encore automatiquement ma balise script
Toujours le même souci…
Pour info, je suis sous Mac OS X 10.5.8
kompozer nous enleve la balise de fin ... alors la page ne marche plus alors que sur safari !!!!
c'est un peu l'enfer
2 j'ai toujours le bug des |* sur les CSS ....
3 quand on mis un lien dans un cellule impossible d'avoir les propriété de la cellule on n'as accès qu'au propriétés du lien
Merci d'avance !
Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider mais il arrive que Kompozer refuse de coller du texte de word: je fais le copier/coller classique mais parfois la touche coller est desactivée dans Kompozer donc voila....Parfois ca marche mais pas tout le temps et ça commence à devenir un peu compliqué!!!!
Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider mais il arrive que Kompozer refuse de coller du texte de word: je fais le copier/coller classique mais parfois la touche coller est desactivée dans Kompozer donc voila....Parfois ca marche mais pas tout le temps et ça commence à devenir un peu compliqué!!!!
Help help help help....J'ai la version 8b3.
Merci de votre aide!
Bonjour,
Essaie avec Ctrl+V ça doit fonctionner.
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
C'est une très mauvaise idée de vouloir coller du texte de word vers KompoZer: Word importe des balises de style propres à microsot, qui peuvent perturber la mise en page.
Pourquoi ne pas saisir directement le texte dans KompoZer?
Bonjour,
Si tu as déjà ton texte saisi dans word et que tu ne veux pas avoir à le ressaisir dans Kompozer, tu peux essayer d'ouvrir le fichier avec le bloc-notes et ensuite de faire un copier-coller dans Kompozer.
hello vous avez des nouvelle de kaze depuis la discution a propos de bluegriffon ?
savoir aussi : ca pourrait être bien un bug tracker pour faire le suivis ?
a+
y.berges a écrit :hello vous avez des nouvelle de kaze depuis la discution a propos de bluegriffon ?
Kazé est un développeur. Il n'est donc pas étonnant qu'il ait une attitude binaire. Soit il est présent ici à temps-plein, soit il n'est pas là et bosse pour remplir la marmite et nourrir sa progéniture. Apparemment, pour l'instant, c'est plutôt la marmite et la progéniture.
y.berges a écrit :
savoir aussi : ca pourrait être bien un bug tracker pour faire le suivis ?
a+