création raccourci bureau Fireftp
création raccourci bureau Fireftp
Bonjour
j'aimerai faire un raccourci bureau de l'application fireftp
je fais donc un copier/glisser pour en avoir un sur mon bureau et quand je double clic dessus j'ai ce message :
" impossible d'ouvrir ce raccourci internet . le protocole chrome ne comporte aucun programme enregistré "
j'ai essayé de faire un raccourci du programme en mettant l'adresse cible en paramètre :
"c:/programmes files/mozila/firefox.exe "chrome://fireftp/content/fireftp.xul mais cela n'a pas marché
quelqu'un aurait une idée
merci d'avance
cordialement
jeremy
j'aimerai faire un raccourci bureau de l'application fireftp
je fais donc un copier/glisser pour en avoir un sur mon bureau et quand je double clic dessus j'ai ce message :
" impossible d'ouvrir ce raccourci internet . le protocole chrome ne comporte aucun programme enregistré "
j'ai essayé de faire un raccourci du programme en mettant l'adresse cible en paramètre :
"c:/programmes files/mozila/firefox.exe "chrome://fireftp/content/fireftp.xul mais cela n'a pas marché
quelqu'un aurait une idée
merci d'avance
cordialement
jeremy
Re: création raccourci bureau Fireftp
Bonjour,jeremym a écrit :j'ai essayé de faire un raccourci du programme en mettant l'adresse cible en paramètre :
question d'espaces peut-être ? pas d'espace entre firefox.exe et " , une espace après firefox.exe"
autant pour moi erreur de ma part
"c:/Program Files/Mozilla Firefox/firefox.exe" chrome://fireftp/content/fireftp.xul -> cela ne lance rien
"c:/Program Files/Mozilla Firefox/firefox.exe" chrome://fireftp/content/fireftp.xul -> cela ne lance rien
salut,
et "C:/Program Files/Mozilla Firefox/firefox.exe chrome://fireftp/content/fireftp.xul" ou "C:/Program Files/Mozilla Firefox/firefox.exe -chrome://fireftp/content/fireftp.xul" ?
et "C:/Program Files/Mozilla Firefox/firefox.exe chrome://fireftp/content/fireftp.xul" ou "C:/Program Files/Mozilla Firefox/firefox.exe -chrome://fireftp/content/fireftp.xul" ?
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
bonjour
cela ne marche pas
merci quand même
cela ne marche pas
merci quand même