Une estimation de date pour FF 4.0 bêta?

Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
dad13
Lézard à collerette

Une estimation de date pour FF 4.0 bêta?

Message par dad13 »

Bonsoir,je laisse un message pour savoir si une rumeur de date circulerait pour la sortie bêta de FF 4.0. Je sais que , normalement, elle serait prévue pour juin et me ferait patienter
jusqu'en octobre (en principe ), pour la version finale.S'il quelqu'un aurait une estimation, "aux alentour de...",cela me ferait trouver le mois de juin beaucoup moins long! :mrgreen:
J'espère qu'ils auront pris le temps de le peaufiner, parce que les autre concurrents vont plutôt vite depuis quelques temps! :evil:
Patclash
Tyrannosaurus Rex

Re: Une estimation de date pour FF 4.0 bêta?

Message par Patclash »

Bonjour,

une bonne adresse : https://wiki.mozilla.org/Releases

:!: toutes les dates peuvent changer d'une heure à l'autre :P
dad13
Lézard à collerette

Re: Une estimation de date pour FF 4.0 bêta?RESOLU!

Message par dad13 »

Super, merci pour le lien, je vais le suivre de prés et hop! dans le marque-pages! :D ça servira pour le futur! Merci à toi! :P
Thomas
Varan

Message par Thomas »

Firefox dernièrement c'était prévu pour fin 2010 mais comme Mozilla a toujours du retard … :mrgreen: on peut parier sur début 2011 sans trop de soucis.
Anciennement Toto.
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

La date pour la bêta 1 est le 24 juin. Mais c'est un objectif, pas une date sûre. Par expérience, je tablerai pour début juillet.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

dad13 a écrit :Bonsoir,je laisse un message pour savoir si une rumeur de date circulerait pour la sortie bêta de FF 4.0. Je sais que , normalement, elle serait prévue pour juin et me ferait patienter
jusqu'en octobre (en principe ), pour la version finale.S'il quelqu'un aurait une estimation, "aux alentour de...",cela me ferait trouver le mois de juin beaucoup moins long! :mrgreen:
J'espère qu'ils auront pris le temps de le peaufiner, parce que les autre concurrents vont plutôt vite depuis quelques temps! :evil:
On peut même donner une date précise : quand elle sera prête :wink:
Répondre