Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
Je sais pas si vous etes au courant mais la page d'accueil de Geckozone est pas valide XHTML 1.0, vous pouvez verifiez en cliquand sur XHTML 1.0 en bas de l'accueil.
Dernière modification par sdw le 14 sept. 2004, 08:39, modifié 1 fois.
Oui, on est au courant, regarde l'info-bulle qui apparait si tu poses ton curseur sur le lien de validation.
En fait le problème vient du logiciel qui génère les pages dynamiques, il ne produit pas des pages valides. Tout le reste du code lui l'est. Quans SPIP sera capable de faire du code "propre" xhtml il n'y aura plus de pb.
C'est un gestionnaire de contenu (aussi appelé CMS pour Content Management System) qui permet d'avoir des patrons de page et d'y insérer depuis une base de données ce que l'on souhaite. (ce qui simplifie le processus de création )
J'ai lu que l'administration de SPIP 1.8 était toute en CSS donc même si ARNO* avait gueulé contre le W3C, apparement la 1.8 devrait être mieux niveau standard (j'ose l'èspérer )
Hum, si tu lis bien son article, ce n'est pas contre le w3c qu'il gueule, mais contre ceux qui traitent de tous les noms les webmestres qui n'ont pas immédiatement produit une page valide. Je suppose en particulier ceux qui viennent lui répéter sans cesse "SPIP produit du code invalide" sans se rendre compte du travail que cela représente.