plantage (relatif) avec 3.6.3

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

helvetdulac
Arias

plantage (relatif) avec 3.6.3

Message par helvetdulac »

Bonjour à tous,
J'ai à nouveau un problème récurent avec firefox 3.6.3.
j'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse valable.

Pas de problèmes de navigations ou autre, mais si je ferme la fenêtre firefox, quand j'ai besoin de relancer une recherche, j'ai un message qui m'annonce que firefox est toujours ouvert et que je dois redémarrer mon pc.
Seule solution un ctrl, alt delete et dans le gestionnaire des taches, arrêter le processus pour firefox.

Quelqu'un a-t-il le même problème et comment le résoudre.

Merci de vos réponses
lool_lauris
Animal mythique

Re: plantage (relatif) avec 3.6.3

Message par lool_lauris »

Bonjour,

Essaye 2 choses :

1/ Démarre Firefox en mode sans échec (celui de Firefox pas celui de Windows) et vois si le problème persiste.

2/ S'il persiste, crée un nouveau profil sans détruire l'ancien et démarre FF sur ce nouveau profil.
Pour créer un nouveau profil, procède comme cela => menu Démarrer / Exécuter => tu tapes firefox.exe -p

Si ton souci est réglé en mode sans échec, c'est qu'une extension ou un moteur de recherche sème le wouaille. Il faut dans ce cas réactiver un par un les modules complémentaires et redémarrer à chaque fois Firefox.
Ça peut s'avérer fastidieux mais cela permettra de trouver le coupable.

Si ton souci est réglé par un nouveau profil, tu n'auras plus qu'à récupérer tes données dans le profil précédent.
Plein d'explications sur le profil ici => http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... =5&t=13343

Bye,
lool
.
Soutenez le Libre !

Image
Répondre