Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
J'ai désinstaller, nettoyer la base de registre, réinstaller, installer par l'exe, je ne sais plus quoi faire...
Si une bonne âme a une idée de génie, je suis preneuse !
Merci à vous et bonne journée
Kerna
Je précise que j'ai Firefox 3.6.3 et que le plugin Flash apparait comme à jour dans mes plugins...
Bonjour Demot,
Merci du renseignement, j'ai désactivé AdBlock, mais même combat.
C'était un site au hasard, à force de chercher des vidéos que je pouvais lire, j'ai donné le lien de la dernière...
Sur Myspace, c'est nouveau ! Le lecteur ne s'affiche plus et demande Flash...
Merci en tout cas !
sur cette page, tu as bien la version 10,0,45,2 installée?
De toute façon, on va réinstaller Flash pour être tranquilles!
Télécharge "Flash_Player_10_Plugin" sur cette page et installe-le Firefox fermé.
Si ça ne marche toujours pas, essaie en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Si nécessaire, plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 44#p326044
Bonjour Noz,
Damned !!! Ça maaaaaaarche ! Merci Noz !
Harff, j'ai bien cru que j'allais devenir dingue !
Par contre en effet Adblock "bloque" la vidéo...
Merci beaucoup à vous 2
Kerna
Pourtant j'avais la bonne version de Flash Comprends pas...
Effectivement nombreux bugs sur la version 10e de Flash Player.
Problemes résolus avec la 10h que vous pouvez trouver ici : http://labs.adobe.com/downloads/flashplayer10.html[Modération] Il s'agit, au 28 Mai 2010, d'une "release candidate", donc non stable car en cours de développement. jpj.
A bientôt