Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Pense à tes visiteurs qui naviguent au clavier et à la recommandation 2.1 du WCAG 2.0 et ajoute un "onkeypress" ou mieux utilise "onfocus" qui est indépendant du matériel.
Pense également à tester ton site avec javascript désactivé. A priori, ce n'est pas une bonne idée de générer le contenu par javascript. Mieux vaut le générer de manière HTML classique puis le masquer par javascript au chargement Au hasard, voir http://www.onlinetools.org/tools/yadm/ mais il y en a des tas d'autres !
Le problème du javascript dans le menu c'est qu'il dépendra des droits qu'aura l'utilisateur une fois qu'il se sera logger. Et sachant que le site s'appuie sur un service XML et que tout son contenu viendra de la, je suis obligé de passé par la case javascript. Je vais essayer de faire un truc accéssible au maximum mais pour le javascript, c'est cause perdue (je ne suis pas décideur sur tout sur ce projet...)