j'ai parcouru le forum mais rien ne me semble correspondre:
je veux importer mon carnet tdb dans zimbra (webmail free), car je ne dispose d'aucune adresse sur ce site (pas de carnet)!
1 j'ai exporter mon carnet sur mon bureau en csv
2 j'ai importer le carnet avec le bon chemin depuis zimbra
résultat: soit rien soit i seul adresse sans identité ni mel uniquement un n°de tel, soit + de 800 adresse sans identité

4 j'ai installé zindus et synchronisé avec succès
seulement comment installer mon carnet dans zimbra??? la faq zimbra est en anglais et ne renseigne pas de toute façon, rien sur oppen office à part des solutions en modifiant le fichier csv!

please help?
500 xt
[edit]re,
en fait zindus marche, simplement l'onglet n'est pas très clair, il faut faire la manip sur le compte et le carnet d'adresses puis cliquer sur ok, et c'est ok!
zindus est performant mais attention car le lien sur gecko ou tdb n'est pas compatible avec tdb 3 bien prendre la page zindus pour télécharger avec une version 3 de tdb

500 xt