compatibilité extensions Kompozer 0.8b3

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

Blogus
Animal mythique

compatibilité extensions Kompozer 0.8b3

Message par Blogus »

Bonsoir,
je viens d'installer la 0.8b3 mais Handcoder et Nsmcontext sont incompatibles :cry:
Y a-t-il une solution, je venais juste de faire fonctionner Handcoder avec la 0.71 :lol:
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Ymai
Tyrannosaurus Rex

Re: compatibilité extensions Kompozer 0.8b3

Message par Ymai »

Bonsoir aussi
A mon sens, Nsmcontext ne sert plus à rien: toutes ses fonctionnalités sont reprises nativement par KompoZer. Les réglages relatifs aux applications externes se font dans >Edition > préférences > Applications.
Idem pour Handcoder, d'autant que l'édition directe dans KompoZer est maintenant possible, même si elle n'offre pas toutes les possibilités d'un vrai éditeur de textes.
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Blogus
Animal mythique

Message par Blogus »

Ymai a écrit :Bonsoir aussi
A mon sens, Nsmcontext ne sert plus à rien: toutes ses fonctionnalités sont reprises nativement par KompoZer. Les réglages relatifs aux applications externes se font dans >Edition > préférences > Applications.
Idem pour Handcoder, d'autant que l'édition directe dans KompoZer est maintenant possible, même si elle n'offre pas toutes les possibilités d'un vrai éditeur de textes.
Oui effectivement mais il reste Tidy , comment le faire fonctionner sans Handcoder ?

merci de ton éclairage
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Ymai
Tyrannosaurus Rex

Message par Ymai »

Blogus a écrit :Oui effectivement mais il reste Tidy , comment le faire fonctionner sans Handcoder ?
Excellente question. :cry:
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Répondre