Nous revoilà ds une question de vocabulaire : Qu’est-ce qu’un « client » ?
Sur le fond …

Cela signifie-t-il que je pourrai (si je ne fais pas / plus d’erreurs…) consulter mon courrier de partout, même sur un ordi qui n’est pas le mien (parent, ami, W) ou en emmenant le mien ailleurs (café, hôtel) et aussi d’un cybercafé, sans passer par hotmail ?
Je vais tâcher de rapatrier le reste des « Envoyés – Sent » de ma première adresse (*) et créer les deux comptes (1) restants
Mais qu’est ce que ce dossier / ligne intitulé « Monprénom » (2) qui contient des « reçus / entrants » jusqu’à fin mars et des « envoyés » jusqu’au 7 avril ?
Ou alors, je les y ai mis et je ne m’en souviens plus ?
De toutes façons ce n’est pas leur place – ils ont des niches « envoyés » et « reçus » pour cela.
Et puis les quatre dossiers du bas que j'ai supprimés sont revenus ! bien la peine de se donner du mal..
Concernant le classement, comme dit plus haut, ce n’est pas mon dada (mais il me semble me souvenir qu’il fallait ôter régulièrement les messages des « entrants » pour les classer ds des dossiers pour je ne sais plus quelle raison)
Cette histoire de "filtres automatiques m'intéresse. comment fonctionne-t-ils ?
J’ai noté qu’il fallait « un certain temps » ©

Qu’est ce que « Archives 2009 et 10 » (1 message ds chacune)et cette quatrième corbeille qui contient des éléments venus je ne sais d’où ?
Y a t-il moyen de mettre un peu de couleurs ds tout cela ? j’ai remarqué que tantôt « « Courrier entrant », tantôt mon « Nouveau dossier » devenaient d’un joli bleu (mais ne le restaient pas)…
Voilà,
(*) Fait

(1) ou adresses ?
(2) Exit « Dossiers locaux » et « Archibald » Ou sont-ils passés ?