installation antivir

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

caspale

Re: installation antivir

Message par caspale »

bien,

je viens d'avoir un message du centre de sécurité windows me disant que antivir était périmé ........

j'ai donc été jeter un oeil sur l'état de mon antivirus

dans l'espace évènements j'ai pu voir que les mises à jour du 08 jusqu'au 10 n'avaient pas été exécutées
pour le 8 et 9 c'est normal je ne me suis pas connectée .......
pour le 10 ..... je ne sais pas !!

c'est vrai que vu que j'ai un bas débit, je me connecte et me déconnecte régulièrement .......
ne serait-ce que pour téléphoner !!

donc j'ai voulu faire une mise à jour ........ temps annoncé plus de deux heures !!!
j'ai un peu peur de tomber à nouveau dans le problème de la première mise à jour .... avortée au bout de + de 2 heures d'attente !!!

donc, à votre avis, dois-je faire TOUS les jours :roll: une mise à jour via une clé usb
ça me parait un peu fou ......... avec avast je n'ai jamais eu de soucis .. de mise à jour !!!

merci de m'aider :D

caspale
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour
J'avais mis ceci à la première page mais je n'ai pas vu de rapport ! :
Bob49 a écrit :Si la mise à jour automatique ne se fait pas ! clique sur "rapport" et met celui-ci dans un prochain message.
caspale a écrit : j'ai eu à deux reprises une fenêtre vide (juste un petit trait bleu très léger à droite)
avec en intitullé
notifier de avira antivir personal free antivirus
et OK en bas .......
pourriez -vous me dire de quoi il sagit ?
C'est la super publicité d'Avira pour ton antivirus gratuis :wink:
caspale a écrit : c'est vrai que vu que j'ai un bas débit, je me connecte et me déconnecte régulièrement .......
ne serait-ce que pour téléphoner !!
C'est pas bon !
Si tu avait moins de problème avec Avast pour les mises à jour..je te suggère de désinstaller Antivir et d'installer Avast.
En laissant les paramètres par défaut.

Comme il y à de plus en plus de monde à utiliser Antivir (surtout depuis qu'il est en français), les serveurs sont " parfois limite..et avec un bas débit :roll:
Il y à déjà eu des problèmes de serveurs l'an dernier...mais en ce moment, pas de soucis.(avec un bon débit)

Mais c'est tout de même étonant que ça passe pas !

A titre indiquatif..ça donne quoi à ce test : http://mire.ipadsl.net/speedtest
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Demot
Animal mythique

Message par Demot »

(juste un petit trait bleu très léger à droite)
Bonjour ... la pub serait plutôt un fenêtre conséquente, une petite fenêtre c'est pour le compte-rendu de mise à jour.

Double clic sur le parapluie et regarde la date de la "Dernière mise à jour" (3° ligne)
(à sa droite en bleu il y a le lien "lancer la mise à jour")
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
caspale

Message par caspale »

bien
pour bob49 désolée pour le rapport j'avais oublié ....... je peux le trouver où ?
pour le test voilà ce que ça a donné
bon, je voulais faire un copié collé de ma capture d'écran mais ça n'a pas fonctionné
enfin j'ai copié ça
modem 56 k (7 ko/sec)
votre bande passante 33.268 kbps (4.159/ko/sec)

pour demot
le problème c'est que si je lance la mise à jour ça va prendre plus de deux heures et en plus
ça capote avant la fin .........

là maintenant ça va ..... j'ai récupéré la mise à jour sur clé usb et hop !!!

mais je ne ferai pas ça tous les jours
alors je pense que je vais retourner sur avast ........

c'est dommage !!!

en plus ......... j'allais oublier !!!
j'ai pu me connecter sur le site de ma banque
depuis le temps que j'attendais ça :lol:
au moins j'aurai pas galéré pour rien ......... :wink:

bien, si quelqu'un me trouve un truc pour rester chez antivir
j'achète :wink:

merci à tous
Noz
Varan

Message par Noz »

En principe, un mise à jour avec 2 ou 3 jours de retard devrait faire 1Mo maximum, donc environ 5 minutes avec ta connexion.
Demot
Animal mythique

Message par Demot »

le problème c'est que si je lance la mise à jour ça va prendre plus de deux heures et en plus
ça capote avant la fin ......... (..) là maintenant ça va ..... j'ai récupéré la mise à jour sur clé usb et hop !!!
Ne pas confondre la première mise à jour de la base virale qui avait de facto une taille conséquente et les mises à jours quotidiennes qui sont largement beaucoup plus petites et qui ne devraient pas prendre un temps aussi long.
Noz
Varan

Message par Noz »

La première mise à jour a déjà été faite vendredi.
caspale

Message par caspale »

bien, pour noz et demot

en fait je viens de m'apercevoir que lorsque je lance la mise à jour antivir est toujours sur celle de base ........
c'est à dire que j'ai toujours 32 Mo à télécharger sachant que voilà deux fois que je la fais via usb
d'une part c'est pris en compte puisque mon antivirus est opérationnel
mais pas au niveau de la mise à jour directe via internet .......

mais ça va surement vous dire quelque chose :wink:

merci encore

caspale
Demot
Animal mythique

Message par Demot »

caspale a écrit :je lance la mise à jour antivir est toujours sur celle de base ........
c'est à dire que j'ai toujours 32 Mo à télécharger sachant que voilà deux fois que je la fais via usb
d'une part c'est pris en compte puisque mon antivirus est opérationnel
Ote-moi d'un doute tu cliques où pour faire la mise à jour "quotidienne" si elle ne se lance pas toute seule.
(du coté de Avira : Administration / planificateur rien ?)

Opérationnel certes, mais de facto avec le temps pas mis à jour ...

Demot :wink:
caspale

Message par caspale »

pour demiot ........
bien,
il faut te rappeler que je n'ai antivir que depuis vendredi soir .......
je l'ai installé mercredi matin
puis j'ai lancé la mise à jour
très très longue mais pour une première ça me semblait correct
une fois ça a capoté ........
je ne peux pas expliquer pourquoi, j'ai lancé, une fenêtre est apparue me tenant au courant du déroulé
puis j'ai vaqué à mes obligations
lorsque je suis revenue, j'étais de nouveau sur la page d'état d'antivir
ok
déçue, en ralant j'ai relancé
ça a capoté pareil

bien ........

noz et compagnie m'ont conseillé de récupérer cette première mise à jour sur usb
ce fut fait donc vendredi soir .........

depuis .....

samedi très courte connexion (j'ai d'ailleurs eu au moment de ma déconnexion un message me disant qu'antivir n'avait pas pu se mettre à jour)
dimanche pas de connexion
lundi comme je le disais je me connecte et reconnecte souvent

à la suite de mes différents messages d'hier
je suis allée sur la page d'état d'antivir
j'ai voulu lancer une mise à jour
c'est à ce moment que je me suis aperçue de la taille du fichier ......... 32 Mo !!!

pour les mises à jour quotidiennes je ne fais rien, j'avais l'habitude d'avast qui se faisait chaque jour à ma première
connexion, et ça ne prenait que quelques minutes .....

merci de me suivre, et de me dire où je fais une erreur !!! :wink:
Demot
Animal mythique

Message par Demot »

J'ai suivi l'histoire ... mais euh ! tu as as fait le "tour du propriétaire" ?
Double clic sur le parapluie tu as via la fenêtre à gauche ???
Apercu
État → (3°ligne) ex: Dernière mise à jour 11.05.2010 lancer la mise à jour
Évènements → type > module > action > date/heure
exemples :
information > Guard > moteur de nouveau chargé > 11.05.2010. 08:01
information > planificateur > tache démarrée > 11.05.2010. 08:01
information > updater > mise à jour résussie > 11.05.2010. 08:01
etc.
Rapports → actions > résultat > date / heure
exemple : mise à jour > mise à jour réussie > 11.05.2010. 08:01

Protection locale
• Contrôler
• Guard

Administration
• Quarantaine
• Planificateur exemple :
Mise à jour quotidienne > Mise à jour > intervalle, toute les 24h > réduit > Activé (case cochée) > Prêt

Demot :wink:
caspale

Message par caspale »

bien, demot ........

pour le "tour du propriétaire"

évenements type module action
erreur updater mise à jour non exécutée
information planificateur tâche démarrée

voilà pour aujourd'hui j'ai deux fois ça ..........

je crois que le problème se situe dans le fait que ma mise à jour "usb" n'est pas reconnue ........
il va falloir que je lance une nouvelle mise à jour "internet" nous verrons bien ......

à dans 3 heures si tout va bien :wink:

caspale
caspale

Message par caspale »

bien,
voilà, c'est terminé :(
j'ai voulu faire une mise à jour via internet
toujours 32 Mo à télécharger .........
le curseur avançait résonablement
le temps aussi
il ne restait que 9 minutes et le curseur se trouvait aux 2/3
puis la fenetre s'est fermée
la fenêtre d'état est apparue
rapport ........ échec de la mise à jour

pourquoi ???
il faut toujours que ça tombe sur moi !!!

bon, ben, si ça vous dit quelque chose vous me prévenez :wink:

merci beaucoup

caspale
caspale

Message par caspale »

bien,
en bidouillant je suis tombée là dessus

sans doute est-ce le rapport dont vous me parliez ??
j'ai du oter toutes les adresses je les ai remplacées par ...

vira AntiVir Personal - Free Antivirus Updater

Heure de création : Tue May 11 15:09:39 2010

Système d'exploitation:
Windows XP (Service Pack 2) [5.1.2600]

Informations produit :
Version produit : 9.0.0.65
Updater : C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\update.exe 9.0.0.46
Plug-in : C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\updext.dll 9.0.0.6

Répertoire temporaire : C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Avira\AntiVir Desktop\TEMP\UPDATE\
Répertoire de sauvegarde : C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Avira\AntiVir Desktop\BACKUP\
Répertoire dapos;installation : C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\
Répertoire de l'Updater : C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\
Répertoire AppData : C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Avira\AntiVir Desktop\

[UPD] [INFO] Contrôle en cours pour savoir si des fichiers plus récents sont disponibles.
[UPD] [INFO] Sélection en cours du serveur de mise à jour ...
[UPD] [INFO] Téléchargement de '... vers'C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Avira\AntiVir Desktop\TEMP\UPDATE...
[UPD] [INFO] Téléchargement de... vers'C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Avira\AntiVir Desktop\TEMP\UPDATE\idx\wks_avir...
[UPD] [INFO] Téléchargement de ... vers'C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Avira\AntiVir Desktop\TEMP\UPDATE\idx\wks_avir...
[UPD] [INFO] Téléchargement de ...vers'C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Avira\AntiVir Desktop\TEMP\UPDATE\..
[UPD] [INFO] Téléchargement de ... vers'C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Avira\AntiVir Desktop\TEMP\UPDATE\idx\...
[UPD] [INFO] Téléchargement de... vers'C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Avira\AntiVir Desktop\TEMP\UPDATE\idx\spec...
[UPD] [INFO] Téléchargement de ... vers'C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Avira\AntiVir Desktop\TEMP\UPDATE\idx\wks_avir...
[UPD] [INFO] Comparaison en cours des fichiers locaux avec la version disponible sur le serveur de mise à jour.
[UPD] [INFO] Contrôle en cours du module SELFUPDATE :
[UPD] [INFO] Fichier 'wks_avira/win32/fr/classic-nt/rcimage.dll' (local, serveur) : 9.0.0.21 < 9.0.0.25
[UPD] [INFO] Fichier 'wks_avira/win32/fr/classic-nt/rctext.dll' (local, serveur) : 9.0.37.0 < 9.0.73.0
[UPD] [INFO] Fichier 'wks_avira/win32/fr/basic-nt/update.dll' (local, serveur) : 0.1.0.31 < 0.1.0.39
[UPD] [INFO] Fichier 'wks_avira/win32/fr/basic-nt/update.exe' (local, serveur) : 9.0.0.46 < 9.0.0.52
[UPD] [INFO] Contrôle en cours du module VDF :
[UPD] [INFO] Le fichier 'n_vdf/vbase000.vdf' n'existe pas et est en cours d'installation.
[UPD] [INFO] Le fichier 'n_vdf/vbase001.vdf' n'existe pas et est en cours d'installation.
[UPD] [INFO] Le fichier 'n_vdf/vbase002.vdf' n'existe pas et est en cours d'installation.
[UPD] [INFO] Le fichier 'n_vdf/vbase003.vdf' n'existe pas et est en cours d'installation.
[UPD] [INFO] Le fichier 'n_vdf/vbase004.vdf' n'existe pas et est en cours d'installation.
[UPD] [INFO] Le fichier 'n_vdf/vbase005.vdf' n'existe pas et est en cours d'installation.
[UPD] [INFO] Le fichier 'n_vdf/vbase006.vdf' n'existe pas et est en cours d'installation.
[UPD] [INFO] Le fichier 'n_vdf/vbase007.vdf' n'existe pas et est en cours d'installation.
[UPD] [INFO] Le fichier 'n_vdf/vbase008.vdf' n'existe pas et est en cours d'installation.
[UPD] [INFO] Le fichier 'n_vdf/vbase009.vdf' n'existe pas et est en cours d'installation.
[UPD] [INFO] Le fichier 'n_vdf/vbase010.vdf' n'existe pas et est en cours d'installation.
[UPD] [INFO] Le fichier 'n_vdf/vbase011.vdf' n'existe pas et est en cours d'installation.
[UPD] [INFO] Le fichier 'n_vdf/vbase012.vdf' n'existe pas et est en cours d'installation.
[UPD] [INFO] Le fichier 'n_vdf/vbase013.vdf' n'existe pas et est en cours d'installation.
[UPD] [INFO] Le fichier 'n_vdf/vbase014.vdf' n'existe pas et est en cours d'installation.
[UPD] [INFO] Le fichier 'n_vdf/vbase015.vdf' n'existe pas et est en cours d'installation.
[UPD] [INFO] Le fichier 'n_vdf/vbase016.vdf' n'existe pas et est en cours d'installation.
[UPD] [INFO] Le fichier 'n_vdf/vbase017.vdf' n'existe pas et est en cours d'installation.
[UPD] [INFO] Le fichier 'n_vdf/vbase018.vdf' n'existe pas et est en cours d'installation.
[UPD] [INFO] Le fichier 'n_vdf/vbase019.vdf' n'existe pas et est en cours d'installation.
[UPD] [INFO] Le fichier 'n_vdf/vbase020.vdf' n'existe pas et est en cours d'installation.
[UPD] [INFO] Le fichier 'n_vdf/vbase021.vdf' n'existe pas et est en cours d'installation.
[UPD] [INFO] Le fichier 'n_vdf/vbase022.vdf' n'existe pas et est en cours d'installation.
[UPD] [INFO] Le fichier 'n_vdf/vbase023.vdf' n'existe pas et est en cours d'installation.
[UPD] [INFO] Le fichier 'n_vdf/vbase024.vdf' n'existe pas et est en cours d'installation.
[UPD] [INFO] Le fichier 'n_vdf/vbase025.vdf' n'existe pas et est en cours d'installation.
[UPD] [INFO] Le fichier 'n_vdf/vbase026.vdf' n'existe pas et est en cours d'installation.
[UPD] [INFO] Le fichier 'n_vdf/vbase027.vdf' n'existe pas et est en cours d'installation.
[UPD] [INFO] Le fichier 'n_vdf/vbase028.vdf' n'existe pas et est en cours d'installation.
[UPD] [INFO] Le fichier 'n_vdf/vbase029.vdf' n'existe pas et est en cours d'installation.
[UPD] [INFO] Le fichier 'n_vdf/vbase030.vdf' n'existe pas et est en cours d'installation.
[UPD] [INFO] Le fichier 'n_vdf/vbase031.vdf' n'existe pas et est en cours d'installation.
[UPD] [INFO] Fichier 'n_vdf/aevdf.dat' (local, serveur) : 22331bb8d40f3eceae95eac9b0c71447 != ac01c6091d16d8cece4b262f4f39cd83
[UPD] [INFO] Contrôle en cours du module AVE2 :
[UPD] [INFO] Contrôle en cours du module MAIN :
[UPD] [INFO] Le fichier 'wks_avira/win32/fr/basic-nt/updfix.exe' n'existe pas et est en cours d'installation.
[UPD] [INFO] Fichier 'wks_avira/win32/fr/basic-nt/avcenter.exe' (local, serveur) : 9.0.0.16 < 9.0.0.20
[UPD] [INFO] Fichier 'wks_avira/win32/fr/basic-nt/avgio.dll' (local, serveur) : 9.0.1.3 < 9.0.1.4
[UPD] [INFO] Le fichier 'wks_avira/win32/fr/basic-nt/xp/avgntflt.inf' a défini le drapeau IGNORE et n'est de ce fait pas pris en compte.
[UPD] [INFO] Fichier 'wks_avira/win32/fr/basic-nt/xp/avgntflt.sys' (local, serveur) : 9.0.3.12 < 9.0.3.17
[UPD] [INFO] Fichier 'wks_avira/win32/fr/basic-nt/avguard.exe' (local, serveur) : 9.0.1.26 < 9.0.1.32
[UPD] [INFO] Fichier 'wks_avira/win32/fr/basic-nt/avnotify.exe' (local, serveur) : 9.0.9.0 < 9.0.10.0
[UPD] [INFO] Fichier 'wks_avira/win32/fr/basic-nt/avpref.dll' (local, serveur) : 9.0.0.1 < 9.0.3.0
[UPD] [INFO] Fichier 'wks_avira/win32/fr/basic-nt/avscan.exe' (local, serveur) : 9.0.3.6 < 9.0.3.10
[UPD] [INFO] Le fichier 'wks_avira/win32/fr/basic-nt/avupgsvc.exe' a défini le drapeau IGNORE et n'est de ce fait pas pris en compte.
[UPD] [INFO] Fichier 'wks_avira/win32/fr/classic-nt/build.dat' (local, serveur) : 9.0.0.65 < 9.0.0.75
[UPD] [INFO] Fichier 'wks_avira/win32/fr/basic-nt/ccprofil.dll' (local, serveur) : 9.0.0.15 < 9.0.0.18
[UPD] [INFO] Le fichier 'wks_avira/win32/fr/classic-nt/filelist.ini' a défini le drapeau IGNORE et n'est de ce fait pas pris en compte.
[UPD] [INFO] Le fichier 'wks_avira/win32/fr/classic-nt/oembleft.bmp' n'existe pas et est en cours d'installation.
[UPD] [INFO] Fichier 'wks_avira/win32/fr/basic-nt/prefix_msg.avr' (local, serveur) : 8a3bc7c0470440969e6001f2ce5be09d != 4bc0f71c66ac8576e31431944c61b033
[UPD] [INFO] Le fichier 'wks_avira/win32/fr/basic-nt/presetup.exe' a défini le drapeau IGNORE et n'est de ce fait pas pris en compte.
[UPD] [INFO] Le fichier 'wks_avira/win32/fr/classic-nt/product.ini' a défini le drapeau IGNORE et n'est de ce fait pas pris en compte.
[UPD] [INFO] Fichier 'wks_avira/win32/fr/basic-nt/sched.exe' (local, serveur) : 9.0.0.6 < 9.0.0.9
[UPD] [INFO] Fichier 'wks_avira/win32/fr/basic-nt/setup.dll' (local, serveur) : 9.0.8.0 < 9.0.10.0
[UPD] [INFO] Fichier 'wks_avira/win32/fr/basic-nt/setup.exe' (local, serveur) : 9.0.0.23 < 9.0.0.30
[UPD] [INFO] Fichier 'wks_avira/win32/fr/basic-nt/shlext.dll' (local, serveur) : 9.0.0.3 < 9.0.0.4
[UPD] [INFO] Le fichier 'wks_avira/win32/fr/basic-nt/vcredist_x86.exe' a défini le drapeau IGNORE et n'est de ce fait pas pris en compte.
[UPD] [INFO] Fichier 'wks_avira/win32/fr/basic-nt/wksstats.dll' (local, serveur) : 9.0.0.4 < 9.0.0.5
[UPD] [INFO] Contrôle en cours du module AVREP_NT :
[UPD] [INFO] Fichier 'specvir/win32/int/avrep.dll' (local, serveur) : 8.0.0.3 < 8.0.0.7
[UPD] [INFO] Contrôle en cours du module COMMAPPDATA_AV :
[UPD] [INFO] Le fichier 'wks_avira/win32/fr/basic-nt/addr_file.html' est déjà installé et ne sera pas actualisé.
[UPD] [INFO] Contrôle en cours du module COMMAPP :
[UPD] [INFO] Le fichier 'wks_avira/win32/fr/classic-nt/produpd.avj' est déjà installé et ne sera pas actualisé.
[UPD] [INFO] Le fichier 'wks_avira/win32/fr/classic-nt/scanjob.avj' est déjà installé et ne sera pas actualisé.
[UPD] [INFO] Le fichier 'wks_avira/win32/fr/classic-nt/startupd.avj' est déjà installé et ne sera pas actualisé.
[UPD] [INFO] Le fichier 'wks_avira/win32/fr/classic-nt/updjob.avj' est déjà installé et ne sera pas actualisé.
[UPD] [INFO] Contrôle en cours du module COMMAPDATA_AV_PROFILES :
[UPD] [INFO] Le fichier 'wks_avira/win32/fr/classic-nt/folder.avp' est déjà installé et ne sera pas actualisé.
[UPD] [INFO] Le fichier 'wks_avira/win32/fr/classic-nt/rootkit.avp' est déjà installé et ne sera pas actualisé.
[UPD] [INFO] Contrôle en cours du module TEXT :
[UPD] [INFO] Le fichier 'wks_avira/win32/fr/classic-nt/eula.txt' est déjà installé et ne sera pas actualisé.
[UPD] [INFO] Contrôle en cours du module DRV :
[UPD] [INFO] Fichier 'wks_avira/win32/fr/basic-nt/xp/avgntflt.sys' (local, serveur) : 9.0.3.12 < 9.0.3.17
[UPD] [INFO] Fichier 'wks_avira/win32/fr/basic-nt/ssmdrv.sys' (local, serveur) : 7.0.2.1 < 7.0.2.2
[UPD] [INFO] Contrôle en cours du module PRODINFO :
[UPD] [INFO] 'C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Avira\AntiVir Desktop\BACKUP\' requiert 6434995 octets d'espace mémoire libre.
[UPD] [INFO] 'C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Avira\AntiVir Desktop\TEMP\UPDATE\' requiert 68750060 octets d'espace mémoire libre.
[UPD] [INFO] 'C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\' requiert 37664252 octets d'espace mémoire libre.
[UPD] [INFO] Espace mémoire OK.
[UPD] [INFO] Lecteur : C:\, capacité disponible : 852983808 octets.
[UPD] [INFO] Téléchargement en cours de nouveaux fichiers...
[UPD] [INFO] Téléchargement de ...vers'C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Avira\AntiVir Desktop\TEMP\UPDATE\wks_avira\win32\fr\classic-nt\rcimage.dll.gz'.
[UPD] [INFO] Téléchargement de ... vers'C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Avira\AntiVir Desktop\TEMP\UPDATE\wks_avira\win32\fr\classic-nt\rctext.dll.gz'.
[UPD] [INFO] Téléchargement de ...vers'C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Avira\AntiVir Desktop\TEMP\UPDATE\wks_avira\win32\fr\basic-nt\update.dll.gz'.
[UPD] [INFO] Téléchargement de... vers'C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Avira\AntiVir Desktop\TEMP\UPDATE\wks_avira\win32\fr\basic-nt\update.exe.gz'.
[UPD] [INFO] Téléchargement de ... vers'C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Avira\AntiVir Desktop\TEMP\UPDATE\n_vdf\vbase000.vdf.gz'.
[UPD] [INFO] Téléchargement de ... vers'C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Avira\AntiVir Desktop\TEMP\UPDATE\n_vdf\vbase001.vdf.gz'.
[UPD] [INFO] Téléchargement de... vers'C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Avira\AntiVir Desktop\TEMP\UPDATE\n_vdf\vbase002.vdf.gz'.
[UPD] [INFO] Téléchargement de ... vers'C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Avira\AntiVir Desktop\TEMP\UPDATE\n_vdf\vbase003.vdf.gz'.
[UPD] [INFO] Téléchargement de ... vers'C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Avira\AntiVir Desktop\TEMP\UPDATE\n_vdf\vbase004.vdf.gz'.
[UPD] [INFO] Téléchargement de ...vers'C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Avira\AntiVir Desktop\TEMP\UPDATE\n_vdf\vbase005.vdf.gz'.
[UPD] [INFO] Téléchargement de... vers'C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Avira\AntiVir Desktop\TEMP\UPDATE\n_vdf\vbase006.vdf.gz'.
[UPD] [INFO] Téléchargement de ... vers'C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Avira\AntiVir Desktop\TEMP\UPDATE\n_vdf\vbase007.vdf.gz'.
[UPD] [INFO] Téléchargement de '...vers'C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Avira\AntiVir Desktop\TEMP\UPDATE\n_vdf\vbase008.vdf.gz'.
[UPD] [INFO] Téléchargement de '... vers'C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Avira\AntiVir Desktop\TEMP\UPDATE\n_vdf\vbase009.vdf.gz'.
[UPD] [INFO] Téléchargement de... vers'C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Avira\AntiVir Desktop\TEMP\UPDATE\n_vdf\vbase010.vdf.gz'.
[UPD] [INFO] Téléchargement de...vers'C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Avira\AntiVir Desktop\TEMP\UPDATE\n_vdf\vbase011.vdf.gz'.
[UPD] [INFO] Téléchargement de... vers'C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Avira\AntiVir Desktop\TEMP\UPDATE\n_vdf\vbase012.vdf.gz'.
[UPD] [INFO] Téléchargement de ...vers'C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Avira\AntiVir Desktop\TEMP\UPDATE\n_vdf\vbase013.vdf.gz'.
[UPD] [INFO] Téléchargement de... vers'C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Avira\AntiVir Desktop\TEMP\UPDATE\n_vdf\vbase014.vdf.gz'.
[UPD] [INFO] Téléchargement de... vers'C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Avira\AntiVir Desktop\TEMP\UPDATE\n_vdf\vbase015.vdf.gz'.
[UPD] [INFO] Téléchargement de ...vers'C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Avira\AntiVir Desktop\TEMP\UPDATE\n_vdf\vbase016.vdf.gz'.
[UPD] [INFO] Téléchargement de ... vers'C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Avira\AntiVir Desktop\TEMP\UPDATE\n_vdf\vbase017.vdf.gz'.
[UPD] [INFO] Téléchargement de... vers'C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Avira\AntiVir Desktop\TEMP\UPDATE\n_vdf\vbase018.vdf.gz'.
[UPD] [INFO] Téléchargement de ...vers'C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Avira\AntiVir Desktop\TEMP\UPDATE\n_vdf\vbase019.vdf.gz'.
[UPD] [INFO] Téléchargement de ...' vers'C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Avira\AntiVir Desktop\TEMP\UPDATE\n_vdf\vbase020.vdf.gz'.
[UPD] [INFO] Téléchargement de ...vers'C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Avira\AntiVir Desktop\TEMP\UPDATE\n_vdf\vbase021.vdf.gz'.
[UPD] [INFO] Téléchargement de ... vers'C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Avira\AntiVir Desktop\TEMP\UPDATE\n_vdf\vbase022.vdf.gz'.
[UPD] [INFO] Téléchargement de ...vers'C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Avira\AntiVir Desktop\TEMP\UPDATE\n_vdf\vbase023.vdf.gz'.
[UPD] [INFO] Téléchargement de '... vers'C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Avira\AntiVir Desktop\TEMP\UPDATE\n_vdf\vbase024.vdf.gz'.
[UPD] [INFO] Téléchargement de '... vers'C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Avira\AntiVir Desktop\TEMP\UPDATE\n_vdf\vbase025.vdf.gz'.
[UPD] [INFO] Téléchargement de '... vers'C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Avira\AntiVir Desktop\TEMP\UPDATE\n_vdf\vbase026.vdf.gz'.
[UPD] [INFO] Téléchargement de ...vers'C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Avira\AntiVir Desktop\TEMP\UPDATE\n_vdf\vbase027.vdf.gz'.
[UPD] [INFO] Téléchargement de '...vers'C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Avira\AntiVir Desktop\TEMP\UPDATE\n_vdf\vbase028.vdf.gz'.
[UPD] [INFO] Téléchargement de ...vers'C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Avira\AntiVir Desktop\TEMP\UPDATE\n_vdf\vbase029.vdf.gz'.
[UPD] [INFO] Téléchargement de ...vers'C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Avira\AntiVir Desktop\TEMP\UPDATE\n_vdf\vbase030.vdf.gz'.
[UPD] [INFO] Téléchargement de ... vers'C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Avira\AntiVir Desktop\TEMP\UPDATE\n_vdf\vbase031.vdf.gz'.
[UPDLIB] [ERROR] La somme de contrôle du fichier téléchargé ne correspond pas à la description provenant du fichier de commande.
[UPD] [INFO] Téléchargement de ... vers'C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Avira\AntiVir Desktop\TEMP\UPDATE\n_vdf\vbase031.vdf.gz'.
[UPDLIB] [ERROR] La somme de contrôle du fichier téléchargé ne correspond pas à la description provenant du fichier de commande.
[UPD] [INFO] Téléchargement de ...vers'C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Avira\AntiVir Desktop\TEMP\UPDATE\n_vdf\vbase031.vdf.gz'.

Résumé :
38 fichiers téléchargés
0 fichiers installés

17:12:15 La mise à jour a échoué !
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour

Vérifie si tu as Windows Defender d'installé et en fonction.. (peut-être un conflis avec Antivir !..)
Pour ouvrir Windows Defender, clique sur le bouton Démarrer de Windows
Windows Defender -> Outils -> Options -> décoche la case à cocher "Utiliser Windows Defender", puis clique sur Enregistrer.

Et essaye de nouveau la mise à jour d'Antivir..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre