html5 et CSS 3

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
jehanon
Salamandre

Re: html5 et CSS 3

Message par jehanon »

Thomas a écrit :La geolocalisation a mis des mois à arriver dans Chrome. classList n'est toujours pas dans Webkit (pourtant ça serait bigrement pratique). À l'opposé, document.head qui est dans Webkit vient tout juste d'arriver dans Firefox. Tout n'est pas blanc ou noir.
sans aller à tout blanc et tout noir Safari et Chrome sont loin devant; je dis ça car mon préféré reste firefox
Thomas
Varan

Message par Thomas »

Nous sommes plusieurs contributeurs Mozilla sur ce forum et mon job consiste à développer quotidiennement sur une plateforme uniquement Webkit donc je pars du principe que l'on maîtrise le sujet. Ceci dit on peut se tromper aussi mais tu ne fais aucun effort pour argumenter alors c'est difficile de te prendre au sérieux.
Anciennement Toto.
jehanon
Salamandre

Message par jehanon »

Thomas a écrit :Nous sommes plusieurs contributeurs Mozilla sur ce forum et mon job consiste à développer quotidiennement sur une plateforme uniquement Webkit donc je pars du principe que l'on maîtrise le sujet. Ceci dit on peut se tromper aussi mais tu ne fais aucun effort pour argumenter alors c'est difficile de te prendre au sérieux.
que tu me prennes au sérieux change rien au problème , et que tu ne me prenne pas au sérieux je te dis pas où ça me passe
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

jehanon a écrit :
teoli2003 a écrit :C'est quoi les propriétés CSS3 indispensables?
lis la doc et tu verras bien
Je crois qu'on peut fermer le fil: il n'y a pas d'argumentation, juste un ado qui trolle.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Thomas
Varan

Message par Thomas »

J'ai hésité à le faire mais j'attendais que quelqu'un d'autre le propose. Acte.
Anciennement Toto.
Verrouillé